Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanpie le 10-05-2008 à 21:37

je commence lundi

bonsoir tous le monde je me suis inscrite le 6 mai et je commence lundi . depuis le 6 je fais attention à ce que je mange mais comme j'adore le chocolat ça risque d'etre dcur dur

je compte sur votre soutient pour maider à gader le cap

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cslr87 le 10-05-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanpie le 10-05-2008 à 21:59

salut  c'est avec plaisir que j'accepte de faire parti de tes amies et que je t'offre mon soutient aussi . Moi aussi je grignote et mon peche mignon c'est le chocolat bon courage à toi aussi

kikou c encore cathy, en ce ki me concerne je viens de te mettre dans mes favories comme sa je pourrais dialogué avec toi, de ton coté n'hesite pa a consulté mon blog ou j'y explique comment je suis passé de 97kilo a 57 kilo, (mais je l'ai commencé qu'aujourd'hui)

posté par sanpie le 10-05-2008 à 21:59

cslr87 le 10-05-2008 à 21:50

salut sanpie moi cela fais une semaine que je suis inscrite mais avec les ponts et les vacances je commences des mardi si tu ve faire parti de mes amis ce sera avec plaisir et comme sa on pourra s'encouragé et ce soutenir mutuellement, moi mon souci c le grignotage apres le boulot, pour mieu me connaitre j'ai commencé un blog si sa te dit a tres bientot jespere et bon courage

salut  c'est avec plaisir que j'accepte de faire parti de tes amies et que je t'offre mon soutient aussi . Moi aussi je grignote et mon peche mignon c'est le chocolat bon courage à toi aussi

posté par cslr87 le 10-05-2008 à 21:50

salut sanpie moi cela fais une semaine que je suis inscrite mais avec les ponts et les vacances je commences des mardi si tu ve faire parti de mes amis ce sera avec plaisir et comme sa on pourra s'encouragé et ce soutenir mutuellement, moi mon souci c le grignotage apres le boulot, pour mieu me connaitre j'ai commencé un blog si sa te dit a tres bientot jespere et bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.