Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanpie le 10-05-2008 à 22:14

ilo faut garder la motivation

lundi ma petite soeur me donne un appareil pour faire de la marche et faire travailler les bras et d'autre partie du corps il faut juste si mettre

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cslr87 le 11-05-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanpie le 10-05-2008 à 23:29
je suis une grande marcheuse car je n'ai pas le permis alors les kilometre à pieds je connai et j'aime ça je marche tous les jours minimum 45 min pour ce qui est de bouger les autres çà fais bien longtemps que je ne m'en occupe plus de toute façon comme dit florent pagny on est toujours l'abruti certifier comfome de quelqu'un merci de tes conseil le pricipale c'est d'essayer je te donnnerais mes imprécion apres une semaine d'utilisation( j'ai enfin trouver ton message ) byz a plus

mdr !! c cool !! et en ce ki conerne la balençoire avec t loulou desolé mais je pensse qu'il on passé l'age!! mdr
par contre propose une partie de foot ou de faire du vélo et je pense que celui de 11 an sera content de voir sa maman faire du foot avec lui !!
J'aime beaucoups parler avec toi et de mon coté aussi je te dit chapeau bas élevés seul tes trois gas. a bientot et courage

posté par laetib le 11-05-2008 à 00:04

Pour ma part , j'ai des appareils cardio et muscu à la maison et je retrouve la motivation pour m'en servir lorsque je suis motivée à faire attention à mon corps. Ma plus grande difficulté c'est de trouver le temps de m'y mettre car je trouve souvent autre chose à faire à la maison. Mais comparé au prix de reviens d'un abonnement en salle ....

Bon courage à toi , je suis sûr que ça va te permettre de raffermir ton corps et te donner du tonus, car le sport c'est ça avant tout !
                Attention à ne pas faire d'excès, hi hi hi !
file:///Users/laetitia/Desktop/images.jpeg

posté par sanpie le 10-05-2008 à 23:29

cslr87 le 10-05-2008 à 22:33
c bien mais perso j'ai essayé et sa a rien donné, velo d'apart, banc de muscu ou encore tapis de marche et punching ball, au debut c bien tout bo tout neuf  mais tu va t'en lassé la meilleur solution si tu a un chien va le promener fais une grande ballade en marche rapide avec lui ou apres l'ecole t loulou on besoin de ce depensser les bo jour arrive va au parc fais de la ballençoire avec eux (tu t'en fou des autre ! tu t'eclate retrouve ton enfance fais plaisir a tes enfant qui te voyent passionnée par les meme jeux que et tu detruit tes calorie)

je suis une grande marcheuse car je n'ai pas le permis alors les kilometre à pieds je connai et j'aime ça je marche tous les jours minimum 45 min pour ce qui est de bouger les autres çà fais bien longtemps que je ne m'en occupe plus de toute façon comme dit florent pagny on est toujours l'abruti certifier comfome de quelqu'un merci de tes conseil le pricipale c'est d'essayer je te donnnerais mes imprécion apres une semaine d'utilisation( j'ai enfin trouver ton message ) byz a plus

posté par cslr87 le 10-05-2008 à 22:33

c bien mais perso j'ai essayé et sa a rien donné, velo d'apart, banc de muscu ou encore tapis de marche et punching ball, au debut c bien tout bo tout neuf  mais tu va t'en lassé la meilleur solution si tu a un chien va le promener fais une grande ballade en marche rapide avec lui ou apres l'ecole t loulou on besoin de ce depensser les bo jour arrive va au parc fais de la ballençoire avec eux (tu t'en fou des autre ! tu t'eclate retrouve ton enfance fais plaisir a tes enfant qui te voyent passionnée par les meme jeux que et tu detruit tes calorie)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.