Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laugier le 11-05-2008 à 07:52

le sport

Savez-vous à quel moment de la journée le sport est-il le plus bénéfique et surtout efficace pour une perte localisée (cuisse!!ou plutot culotte de cheval?)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pouchinette84 le 11-05-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux c à jeun le matin entre 7 et 9 h car puise dans les reserve de graisse  ca stimule le metabolisme et aide a bruler calorie tout au long de la journée.mais bien s'echauffer et s'etirer car le corps est endormi. et surtout aprés faire un petit dejeuner sain et équilibré.
ou entre 19 h et 21h car les muscles sont chauds et souple et la temperature corporelle a son max donc on a l'energie a revendre et des poussées d'adrenaline ainsi que plus d'encurance. voilou !!
bises a tous et on bouge ses fesses.... mdr

posté par sultan le 11-05-2008 à 08:19

moi je fait 1 h de stepper ajeun et  le soir 1h avant le diner encore 1 h total 2h de stepper perte de - 1500 calorie pour moi en 1 semaine je me suis vachement affiner résultata garantis mais va tu pouvoir tenir 2 h de stepper moi je suis sportive j'ai fais du sport toute ma vie au début tu va avoir des courbature pendant 3 jours maisil faut souffrire pour etre belle non ?

posté par mariam-ko le 11-05-2008 à 08:08

Coucou Laugier!

Pour ma part, le sport le matin à jeûn est bénéfique car tu puises directement dans tes réserves (je me sens légère toute la journée). Tandis que le soir (après boulot) un bon footing de 45min diminue ma sensation de faim et me permet de faire des dîners légers. Mais bon ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour toi. J'espère t'avoir aidée. Sur ce, je te souhaite beaucoup de courage, un bon dimanche et une très bonne continuation.

posté par laugier le 11-05-2008 à 08:05

Au fait je me présente, Laure 35 ans maman de 3 enfants, qui voit sa céllulite et sa culotte de cheval prendre du terrain depuis que j'ai arreté la cigarette, résultat 5kg de plus.

Je voudrais perdre surtout en centimètre et localisé!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.