Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titetos le 11-05-2008 à 10:55

je commence

bjr a toute et tous, je veu commencer un régime dès aujour'hui dite moi si il y a beaucoup de contrainte et si ses durs car je veux perdre du poids mais j'ai peur de craquer. merci pour les réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cicine62 le 12-05-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

je commence mon régime aujourd'hui. J'espère pouvoir y arriver grâce à mon volonté mais aussi grâce à votre soutien et vos conseils. En attendant la suite, je vous souhaite à tous un BON COURAGE.

A bientôt.

posté par cosima27 le 12-05-2008 à 10:10

je commence aussi aujourd'hui , je n'ai aucune idée de ce qui m'attend mais je me dis qu'en partageant ses doutes ,ça ira mieux ...bonne journée

posté par titetos le 12-05-2008 à 09:54

kagura le 11-05-2008 à 11:05

Qui dit régime, dit aussi quelques contraintes, mais comme c'est pour une bonne cause, il ne faut pas craquer.

1ère contrainte boire 1 L 1/2 par jour, pour moi c'était une chose très difficile, alors du coup j'ai trouvé la combine je garde toujours sur moi une bouteille d'eau 1/2 L que je remplie au fur et à mesure de la journée et finalement j'arrive à mon objectif sans trop d'effort.

2ème contrainte, établir les menus de la semaine : grace à ce site cette deuxième contrainte n'existe plus car tous les vendredi tu reçois ton menu de la semaine ainsi que la liste de courses (que demander de plus !!!)

Conclusion aide toi de ce site pour commencer ton régime, grace au site et aux personnes qui le font vivre tu vas y arriver...

Bon courage à toi et à bientôt.

merci d'avoir répondu je vais essayer de ne pas craquer et  je sais que je ne suis pas toute seul en espérant que vous serez toujour présent pour me soutenir en cas de besoin merci à vous.

posté par kagura le 11-05-2008 à 11:05

Qui dit régime, dit aussi quelques contraintes, mais comme c'est pour une bonne cause, il ne faut pas craquer.

1ère contrainte boire 1 L 1/2 par jour, pour moi c'était une chose très difficile, alors du coup j'ai trouvé la combine je garde toujours sur moi une bouteille d'eau 1/2 L que je remplie au fur et à mesure de la journée et finalement j'arrive à mon objectif sans trop d'effort.

2ème contrainte, établir les menus de la semaine : grace à ce site cette deuxième contrainte n'existe plus car tous les vendredi tu reçois ton menu de la semaine ainsi que la liste de courses (que demander de plus !!!)

Conclusion aide toi de ce site pour commencer ton régime, grace au site et aux personnes qui le font vivre tu vas y arriver...

Bon courage à toi et à bientôt.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.