Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oidia le 12-05-2008 à 01:01

je n arrive pas a mis mettre

bonjour voila je suis dans ma 3 semaine et je n arrive pas a respecter le programe j ai perdu 500g je suis demotivee svp aider moi.j etais pourtant decider mais plus je veu maigrir et moins je fait d effort que se passe t-il?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par oidia le 12-05-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me sent beaucoup mieux avec votre aide,regonfler a bloc je vais suivre non regine doucement et je verrais par la suite.et il faut que je me mette a l activite physique pourtant avec mon boulots,les enfants ,les petits enfants je cours mais pas asser je voisi

a bientot ,merci gros bisous

posté par oidia le 12-05-2008 à 01:40

merci de votre soutien

posté par oidia le 12-05-2008 à 01:36

cerise-78 le 12-05-2008 à 01:17

2coute ma belle, y'a tjr des haut et des bas ! la tu es en bas alors stop ton régime et fait attention a ce que tu manges, note tout et ça te fera un choc de voir tout ce que tu avales.

quand tu te sentira prete ! fonce et motive toi ! si t'as besoin viens me voir sur mon blog ou ajoute moi dans tes amies je suis toujours dispo ! j'ai aussi mis plusieurs regime sur mon blog qui sont sans doute très efficasse.

fait attention à toi.

bisous

haydan

merci a vous sa fait du bien de ne pas ruminer seule dans son coin.je vais faire comme vous dite et venir plus souvent sur le site car depuis 3 semaine je ne venais que pour la liste des courses et le menue,et se soir j ai decouvert que je pouvais aller sur les forum et trouver une aide moral. encore merci a bientot gros bisous

posté par BALKISSA le 12-05-2008 à 01:26

Bisous à toi , c normal au début , ça m'a fait ça aussi et pour te dire ,plus j'alllais sur le site le soir et plus j'avais faim !!!  je pense que le fait de parler de bouffe et hop!! un ècart !! Mais après , celà ,c'est passé...Tu vas voir, tu vas y arriver, sois patiente...je te fais de gros bisous et courage!!!

posté par cerise-78 le 12-05-2008 à 01:17

2coute ma belle, y'a tjr des haut et des bas ! la tu es en bas alors stop ton régime et fait attention a ce que tu manges, note tout et ça te fera un choc de voir tout ce que tu avales.

quand tu te sentira prete ! fonce et motive toi ! si t'as besoin viens me voir sur mon blog ou ajoute moi dans tes amies je suis toujours dispo ! j'ai aussi mis plusieurs regime sur mon blog qui sont sans doute très efficasse.

fait attention à toi.

bisous

haydan

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.