Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cmoisophie le 12-05-2008 à 09:05

1m66 pour 67,7kg mon objectif -8kg

Dès ce jour je vais "faire attention" , j'ai même mis un bracelet symbolique pour me rappeller mon objectif.J'ai l'intention de faire régulièrement du vélo pour le coté sport.Si quelqu'un a le même objectif on peut s'aider, se motiver ,ce sera avec plaisir.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cmoisophie le 12-05-2008 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas mis de bracelet élastique mais un joli que j'avais dans un tiroir avec plein de pierres multicolors donc bien visible pour moi tout en restant "esthetique" car je vais devoir le garder longtemps avant de perdre ces 8 kg !

Faire claquer un élastique à chaque envie cela me semble "barbare" ! Si je craque trop souvent je verrai ;-)

Merci pour les encouragement c'est cool !!!

posté par cmoisophie le 12-05-2008 à 09:41

drakky le 12-05-2008 à 09:26

OK, moi aussi j'attaque : j'ai commencé par m'astreindre à boire beaucoup d'eau et à faire du vélo ... mais faut que je change mes habitudes alimentaires... on y va ?

Peus-tu me dire combien tu souhaite perdre ton age , ta taille et ton poids actuels.

Pour l'eau c'est surtout qu'il va falloir limiter au maximum toutes les autres boissons et pour le vélo hier 20 mn environ.

C'est parti !

posté par drakky le 12-05-2008 à 09:26

OK, moi aussi j'attaque : j'ai commencé par m'astreindre à boire beaucoup d'eau et à faire du vélo ... mais faut que je change mes habitudes alimentaires... on y va ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.