Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmy53 le 12-05-2008 à 09:33

perdre 15kg définitivement

bonjour a toutes , je viens juste de m'inscrire ,j'ai éssayé beaucoup de régime ,mais la ça bloque ,je me joins a vous pleine d'espoir

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par majidafrancis le 06-10-2008 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a qlq chose que je ne comprends pas dans ces groupes...je viens juste de rejoindre ce site..et de ce que je vois y'a pas de continuite dans ces discussions. que c'est il passe avez vous reussi de les perdre et qu'est ce que vous avez fait pour y parvenir...

posté par funkymouve le 22-05-2008 à 09:28

coucou,

moi aussi j'ai 15 à 20 kilos à perdre

bon courage ;-)

posté par CHOUP93 le 22-05-2008 à 09:05

bonjour , 

je me suis recemment inscrite sur le site , je me joint à vous pour perdre en douceur déjà 15kse sera bien pour les suivants je verrais ensuite 

je me suis acheté un vélo élliptique pour faire un peu de sport en même temps que le regime 

à plus tard

posté par emmy53 le 22-05-2008 à 08:43

bonjour a toutes , j'ai été absente une semaine et n'ai pas pu encore commencer mon programme ,j'ai imprimé les menus de la semaine et la liste de courses, et voulà le commence lundi je suis prête ,je vous remercie pour vos messages de bienvenue et vos encouragement et ne manquerai pas de vous tenir au courant
bonne journée a vous

posté par Fabie07 le 14-05-2008 à 13:41

- 15 kilos, ce serait mon rêve aussi, mais avant tout il y a du travail....

Bienvenue à toi Emmy (c'est le prénom de ma fille) et bon courage dans ta chasse aux kilos. Je pense que si tu viens régulièrement sur le site, tu y arriveras. Il faut de la volonté avant tout et faire un régime pour soi et non pour faire plaisir à quelqu'un. Ton copain t'aime comme tu es mais pas toi donc fais le pour être mieux dans ta peau.

Bon courage

Fab.

posté par Minoka le 14-05-2008 à 10:22

marine70 le 14-05-2008 à 10:11

j'ai 15kgs a perdre pour etre bien ds ma peau mais c'est vrai que seule c'est pas facile car mon copain n'arrete pas de me dire que je lui plait comme ca et ne veux pas comprendre que moi ca ne me va pas!!!

Tu as raison de vouloir perdre définitivement : pour cela , je te conseille  de ne pas mettre la barre à une hauteur que tu ne peux pas sauter (régulièrement)!  Le site est d'une grande aide, tu verras..;
Je te souhaite de trouver aussi beaucoup de plaisir avec ta nouvelle façon de vivre.

posté par marine70 le 14-05-2008 à 10:11

j'ai 15kgs a perdre pour etre bien ds ma peau mais c'est vrai que seule c'est pas facile car mon copain n'arrete pas de me dire que je lui plait comme ca et ne veux pas comprendre que moi ca ne me va pas!!!

posté par lanou89390 le 13-05-2008 à 22:54

bonjour je suis nouvelle  et j'ai  15 kilos a perdre je viens de m inscrire

posté par tatoune75 le 13-05-2008 à 15:36

Bienvenus cocotte t'en fais pas t'es au bon endroit pour réussir a perdre tes kilos on est toutes ici pour ça et c'est pour ça qu'on ce sert les coudes alors ne t'en fais pas tu peux compter sur nous. Bizzzzzzz

posté par diabless51 le 13-05-2008 à 15:22

bonjour  atoute je suis nouvelle et jai 15 kilos a perdre mai toute seule je ni arive pas je net jamai eu de soutien qd jai fai mon regilme mai je croi ke jai trouver un en droit  ou il ya des personne ki me comprenen bisou a tte

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.