Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititedjess le 12-05-2008 à 13:15

nouvelle inscrite et dur...

Salut tout le monde,

je suis nouvelle inscrite et je découvre aujourd'hui.com. Je débuterai mon régime dans une semaine apparement, mais j'aimerai avoir des avis sur ce régime...est-il contraignant?difficile?

Pour ma part j'ai 10 kg à perdre pour un mariage en juillet et j'ai du mal moralement à m'y mettre. En effet mon papa étant gravement malade, je fais de la boulimie en réponse à sa maladie. J'aurai besoin de votre soutien et de votre aide pour ne pas succomber au grignotage, et pour me bouster!!!

Bon courage à vous en tout cas

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gazoil le 12-05-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi je devais commencer aujourdhui mais avec le long week end et comme mon frigo et vide je commencerai ke la semaine prochaine. A premiere vu les menu sont sympas. les petits dej' sont copieux alors ki ne mange pa le matin il faut ke je mi mette. je te souhaite bon courage pour cette aventure et sache ke tu n'es pa seule.

bizou et bon courage....

posté par domi045 le 12-05-2008 à 21:31

coucou

aller on se soutien, moi aussi je commence la semaine prochaine, et on va y arriver si on se soutien tous. courage

posté par feather le 12-05-2008 à 20:55

Je fais de la boulimie egalement .. Je te souhaite bon courage de tout coeur =)

posté par LenaHanada le 12-05-2008 à 20:52

pititedjess le 12-05-2008 à 20:24