Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititedjess le 12-05-2008 à 13:15

nouvelle inscrite et dur...

Salut tout le monde,

je suis nouvelle inscrite et je découvre aujourd'hui.com. Je débuterai mon régime dans une semaine apparement, mais j'aimerai avoir des avis sur ce régime...est-il contraignant?difficile?

Pour ma part j'ai 10 kg à perdre pour un mariage en juillet et j'ai du mal moralement à m'y mettre. En effet mon papa étant gravement malade, je fais de la boulimie en réponse à sa maladie. J'aurai besoin de votre soutien et de votre aide pour ne pas succomber au grignotage, et pour me bouster!!!

Bon courage à vous en tout cas

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gazoil le 12-05-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi je devais commencer aujourdhui mais avec le long week end et comme mon frigo et vide je commencerai ke la semaine prochaine. A premiere vu les menu sont sympas. les petits dej' sont copieux alors ki ne mange pa le matin il faut ke je mi mette. je te souhaite bon courage pour cette aventure et sache ke tu n'es pa seule.

bizou et bon courage....

posté par domi045 le 12-05-2008 à 21:31

coucou

aller on se soutien, moi aussi je commence la semaine prochaine, et on va y arriver si on se soutien tous. courage

posté par feather le 12-05-2008 à 20:55

Je fais de la boulimie egalement .. Je te souhaite bon courage de tout coeur =)

posté par LenaHanada le 12-05-2008 à 20:52

pititedjess le 12-05-2008 à 20:24

Je vous remercie vraiment pour vos réponses, ça m'aide beaucoup.

Disons que je mane pour compenser le mal, parce que je dois être forte pour ma famille, tout le monde craque et si je fais de même on ne s'en sortira pas! il faut quelqu'un pour relever les rangs comme on dit...

Enfin je me suis décidée à faire enfin mon régime quand j'ai essayé mon maillot de bain pour aller à la piscine. aie aie aie!!

Le problème c'est que je ne mange pas le matin.. Je ne peux rien avaler avant 9h et à cette heure là je suis au boulot...comment faites vous?

Coucou pititedjess!

Je te souhaite bon courage pour le régime et pour tes soucis familliaux.

J'ai le même problème que toi,  je ne peux rien avaler avant 10h! Je travaille en poissonnerie à partir de 5h le matin jusqu'à 12/13h en général. J'attaque la journée sans rien avaler, et quand je commence à avoir faim vers 10h, soit je ne peux pas prendre de pause car c'est là que les clients arrivent, soit je suis tellement impregnée de l'odeur du poisson que je n'ai plus très envie de petit-déjeuner . Du coup j'attend de rentrer chez moi et là je me goinfre comme si il y allait avoir la guerre...

A part ce désagrément, je ne le vis pas mal, et j'ai appris à repousser les sacro-saintes phrases que l'on ressasse "le petit déjeuner est le repas le plus important blablabla...". Facile à dire quand on arrive à manger sans problèmes lol.

Ma diététicienne en est même venue à se résoudre à me dire que ça ne servait à rien de me rendre malade où d'utiliser un entonoir à gaver les oies  et de me conseiller de prendre sur moi des galettes de maïs et une petite bouteille de jus de fruits frais pour manger sur le pouce vers 10h!

Alors accroche toi, bonne soirée, sandrine

posté par pititedjess le 12-05-2008 à 20:24

Je vous remercie vraiment pour vos réponses, ça m'aide beaucoup.

Disons que je mane pour compenser le mal, parce que je dois être forte pour ma famille, tout le monde craque et si je fais de même on ne s'en sortira pas! il faut quelqu'un pour relever les rangs comme on dit...

Enfin je me suis décidée à faire enfin mon régime quand j'ai essayé mon maillot de bain pour aller à la piscine. aie aie aie!!

Le problème c'est que je ne mange pas le matin.. Je ne peux rien avaler avant 9h et à cette heure là je suis au boulot...comment faites vous?

posté par poumie le 12-05-2008 à 15:02

coucou, je te propose de joindre notre groupe carpe diem, en ce moment on fais un defis.

moi mon objectif c'est de perdre 1 à 2 kilos avant samedi.

joins toi a nous si tu veux.  gros bisous

posté par petitlutun le 12-05-2008 à 14:53

je viens de comenceer le régime aujourd'hui moi qui n'aime pas trop cuisiner je le trouve pas mal mais comme toi j'ignore combien de calories j'ai droit. bon rétablisseent a ton papa

posté par soupe le 12-05-2008 à 13:48

moi je suis sur le site aujourd'hui depuis la derniére semaine de janvier j'ai perdu plus de 10 kg mais je n'est pas suivi le programme . Je fait par moi même en réequilibrant mon alimentation .

Le matin trés copieux thé jus d'orange pain beurré un yaourt

Ce midi salade de concombre steack haché epinard a la créme allégée 1 pomme

et se soir se sera certainement crudités avec thon pain et fromage

posté par JURAMISS le 12-05-2008 à 13:35

Coucou

Moi je commence aujourd'hui ... J'ai du mal pour le petit déj ... mais pour le reste je pense que ça devrait aller  ... mais ce que tu peux faire c'est aller sur minceur / Compteur de calorie / entre le nom de l'ingrédient et ça te dira quel nb de calorie

Le truc étant de savoir à combien de calorie on a le droit par jour ... dès que j'ai une réponse je te le fais savoir si tu veux et visse versa ...

Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.