Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calimero01 le 12-05-2008 à 13:39

interrogation

bonjour tout le monde

j'ai commencer un regime je mange un biscuit le matin concombre tomate le midi et le soir une soupe et un yaourt et j'arrive pas a savoir si c'est assez car je n'ai pas trop d'idee etant donner que g ete anorexique boulimique et du coup je n'ai plus aucune notion

svp repondez moi vite merci et courage a vous tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par laetib le 12-05-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi n'essayes-tu pas le régime proposé par le site ? 

Moi je fais un régime hyperprotéiné , mais celui du site me paraît équilibré, en tous les cas il faut que tu trouves un régime auquel tu peux te référer, en principe chercher à s'inventer son régime c'est courir à la catastrophe, surtout après avoir eu des déséquilibre de nourriture si importants. Et même si tu n'aimes pas ce qu'on te propose, tu peux toujours le remplacer par un aliment équivalant .
Surtout ne fonce pas tête baissée dans une alimentation au petit bonheur la chance et cherche celui qui te conviens le mieux pour trouver ton poids idéal et en finir avec les problèmes de bouffe !
                                      Bon courage 

posté par zoe54 le 12-05-2008 à 14:05

au lieu d'un yaourt, si déjà tu prends du fromage blanc, tu auras au moins des protéines

posté par m3carlota le 12-05-2008 à 13:56

Je suis d'accord avec polochon ai niveau des protéines mais je pense que tu ne mange pas assez.
Biz et bon courage

posté par polochon07 le 12-05-2008 à 13:51

coucou, ce que tu mange est très sain mais pas tout a fait équilibré. Il faudrait au moins que tu rajoute une source de protéine (viande, oeuf ou poisson) le midi.

Sinon, c'est ton corps qui te dira si tu manges assez. Tu ne dois pas sortir de table en ayant faim ou te sentir faible dans la journée même en faisant du sport.

Bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.