Re-kikou les nouveaux !!!
Merci à tous ceux et celles qui ont lus mon message précédent, l'invitation a etre mon ami(e)s tiens toujours, Si je positive autant dans la vie (enfin maintenant) c'est que comme certain(e)s d'entre vous ma vie n'a pas toujours été rose(voir mon blog). Donc ne laisser pas ces kilos vous bouffer la vie, évité la télé qui vous incite à grignoter, sortez, mais avant tout le truc a faire jetez vos vetement trops grand qui caché vos bourlé, n'ayez plus honte car d'ici peu ce n'est pas un 44 mais un 40 voir 38 qui ce trouvera dans votre armoire, maquillé vous tous les matins, vous étes belle mesdames sachez le, la plus belle beauté est a l'interieur de soit, ne faites pas comme d' autres personnes qui ne regarde que la beauté exterrieur, l'aparence quoi ! Non vous valait bien mieu que ça, croyez mon experience (je pesé a 18 ans plus de 97 kilo pour 1.63m aujourd'hui, j'ai 36 ans, 2 enfant et je pése 57kilo) ne regretté jamais rien, meme si vous craqué sur du chocolat c'est pas grave mais ne terminé pas la tablette autorisé vous juste un ou deux carré voir 4 si c'est du chocolat noir, un régime ne ve pas dire ce privé a s'en rendre malade et tombé en déprime en ce disant que l'on est une bonne à rien et ke l'on est grosse et que sa n'y changera rien, non,non,non !!!!!! pas d'accord du tout !!! on contraire ON POSITIVE et ON REUSSIRA, aller courage tout le monde, vous avez fait le plus dur, c'est a dire, vous inscrire sur ce site en vous disans j'ai décidé de maigrir et ça c'est un grand pas en avant, je suis fiére de vous, à trés bientôt.
je commence aujourd'hui et j'ai bien besoin d'encouragements, je n'ai pas beaucoup de volonté par rapport aux régimes ,poutant j'aimerais tellement etre plus mince pour moi d'abord et pour mon mari, bien qu 'il me touve appétissante
courage marie, je suis de tout coeur avec toi, et si ta besoin d'encouragement pas de soucis on positivera ensemble !!!