Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEWYAYA le 12-05-2008 à 14:55

AIDEZ MOI A SUPPRIMER LE SUCRE!!!!!!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'aurais mon programme vendredi pour commencer lundi parlez moi de votre expérience, sivous avez commencé depuis plusieurs jours ou semaines ou mois, quand pensez vous, je désire perdre environ 15KG, mon problème le sucre et le manque demotivation

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par francine58 le 13-05-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai le même problème de sucre.Je commence le programme lundi .Je craque surtout pour les cremes dessert.Hier j'ai fait une grande quantité d'iles flottantes et  je n'arrete pas d'en manger.Je ne mange pas beaucoup de gâeaux. Qui a une combine pour ce probleme ? merci d'avance!!!

posté par oriannetrezeguet le 13-05-2008 à 10:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas voir le programme est équilibré et facile à suivre, et si tu as envie d'une petite douceur 1 à 2 fois par semaine ne te prives pas tu perdras aussi bien

posté par mammie le 13-05-2008 à 08:43

NEWYAYA le 13-05-2008 à 08:34

Bonjour, merci pour le conseil mais

j'aime pas les cornichons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va commencer en même temps, on se donnera du courage

A+

mange des choses sans sucre ajoute ,tu auras le gout sucre mais _ de sucre

posté par NEWYAYA le 13-05-2008 à 08:36

bonjour, merci pour ton témoignage, je te félicite, tu es donc satisfaite de ce site

A+

posté par NEWYAYA le 13-05-2008 à 08:34

fleur19 le 12-05-2008 à 14:59

Bj, je viens de m'inscrire aussi et j'ai 28 kg à perdre. j'aurais aussi mon programme vendredi pour commencre lundi , pour le sucre dès que tu as une envie mange un cornichon sa fait passer l'envie du sucre. fleur19

Bonjour, merci pour le conseil mais

j'aime pas les cornichons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va commencer en même temps, on se donnera du courage

A+

posté par NEWYAYA le 13-05-2008 à 08:30

hanni le 12-05-2008 à 15:45

Oui le sucre c'est très difficile, surtout évite aspartham et tout autre substituant chimique, c'est pas facile mais tu pourrais commencer par diminuer les doses avant de l'éliminer..

Et puis pour ce qui est de la motivation, ça va revenir... une petite solution mets une photo de toi et de tes kilos superflus sur le frigo, ça te dissuadera d'aller grignoter.. ça peut marcher.

Bon courage

bisous

Merci pour tes encouragements, je vais essayé la photo car je ne me reconnais plus!

Je ne met pas de sucre dans le thé et je prends des yaourt0% mais je ne peux pas me passer (pour l'instant) de manger des gâteaux, je travaille dans un hotel, le matin il y a les viennoiseries!!! les madeleines, hier j'ai fait un gateau au chocolat j'ai pri une part à midi et deux le soir et après je m'en veux

mon manque de volonté m'exaspère!!!

A+

posté par hanni le 12-05-2008 à 15:45

Oui le sucre c'est très difficile, surtout évite aspartham et tout autre substituant chimique, c'est pas facile mais tu pourrais commencer par diminuer les doses avant de l'éliminer..

Et puis pour ce qui est de la motivation, ça va revenir... une petite solution mets une photo de toi et de tes kilos superflus sur le frigo, ça te dissuadera d'aller grignoter.. ça peut marcher.

Bon courage

bisous

posté par luciole91 le 12-05-2008 à 15:43

Bravo, bravo, bravo

tu as su tenir, je te félicite, ce n'est pas donner à tout le monde de perdre 35 kgs en 3 mois courage, pour le  sucre prend des sucrettes, si t'aime pas cela, fais des petites portions ou achète en grande surface des petits carrés de sucre et abstiens toi a en prendre qu'un pour ta journée .. je sais que tu peux , tu en as scotché plus d'un , Courage  , ma belle, je t'admire déjà meme si je ne te connais pas..

posté par corcy le 12-05-2008 à 15:21

je suis corcy
bravo à vous toutes, j'ai toujours faim que faire ?

posté par fleur19 le 12-05-2008 à 14:59

Bj, je viens de m'inscrire aussi et j'ai 28 kg à perdre. j'aurais aussi mon programme vendredi pour commencre lundi , pour le sucre dès que tu as une envie mange un cornichon sa fait passer l'envie du sucre. fleur19

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.