Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 12-05-2008 à 15:51

Y'a du boulot !!

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le site ! par évident au tout début pour comprendre le fonctionnement lol  heu oui moi avoir petit pois dans le cerveau hein mdrr 

J'ai pris du poids régulièrement depuis 20 ans et j'ai maintenant plus de 40 kg à perdre parsévident ! mais je me dis que c'est maintenant ou jamais. Je crois que pour être efficace et pas se lasser va falloir y aller par paliers.

J'espère trouver du soutient parmis vous parce que je pense sincèrement que c'est ce qui m'a manqué durant toutes les années ou j'ai fait des régimes !!  Et puis moi toujours ouverte pour trouver de nouvelles copines  

Je souhaite bon courage à toutes celles qui commenceront Lundi 19 mai comme moi et bonne continuation à celles qui ont déjà entamé la lutte contre les kilos !!

A bientot

Sandrine

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par luciole91 le 12-05-2008 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, ptite réunionnaise

j'en suis une moi meme

et pou le rzime vo mieu tard que zamais..dcoouraze pas allez bon si ou la besoin causé ;; moins lé là

posté par cracoucas le 12-05-2008 à 16:39

natcha88 le 12-05-2008 à 16:10
Ah mon avis, le soutien, c'est pas ce qui manque ici !

J'dis ça psk je me suis inscrite samedi et les gens sont accueuillants alors ça booste !!
Moi aussi j'ai environ 40kg à perdre et si tu veux, on peut se soutenir !!
Puis, mon programme minceur ne commence que lundi 19 mai, mais je commence déjà moi-même toute seule, pour m'y habituer et pour le moment je tiens le coup !

Bonne chance et Courage !!!

Coucou natcha ! merci pour l'accueil

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui histoire de m'habituer lol. Le 19  ca va arriver vite alors autant se mettre en condition de suite !

suis bien d'accord pour qu'on mène notre combat ensemble moi :)

bon courrage à toi !!

posté par natcha88 le 12-05-2008 à 16:10

Ah mon avis, le soutien, c'est pas ce qui manque ici !

J'dis ça psk je me suis inscrite samedi et les gens sont accueuillants alors ça booste !!
Moi aussi j'ai environ 40kg à perdre et si tu veux, on peut se soutenir !!
Puis, mon programme minceur ne commence que lundi 19 mai, mais je commence déjà moi-même toute seule, pour m'y habituer et pour le moment je tiens le coup !

Bonne chance et Courage !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.