Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krys94 le 12-05-2008 à 16:44

Perdre 20kg!

Bonjour,j'ai au moins 20 kilos à perdre, je sais que cela ne va pas être facile, en plus, je fais de la rétention d'eau, je viens tout juste de m'inscrire alors j'espère avoir des conseils de celles qui ont déja perdu. Abientôt

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par krys94 le 14-05-2008 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

j'ai pas compris ce que tu as suivi scupileusement pour perdre du poiids ct koi?

posté par krys94 le 14-05-2008 à 21:49

bollywood le 13-05-2008 à 16:17

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Seulement il me reste tout de meme 23.8kg à perdre pour atteindre mon poids ideal qui est de 78kg (d'après mon dieitéticien et vu ma musculature)

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Naima

Salut Naima,

je te trouve vraiment courageuse d'avoir réussi a perdre autant de kilos, je te félicite, c'est vraiment remarquable, bon courage pour le reste, ct koi ton régime?

posté par bollywood le 13-05-2008 à 16:17

Bonjour, moi lorsque j'ai commencé mon regime j'avais 44kg a perdre!

Je me suis mis un objetif 1 : ne plus etre dans la catégorie obese ce qui veut dire passer de 122kg à 96.2kg (je fais 1.77m et j'ai une musculation importante)

Ca fait 25.8 kg à perdre... Aujuordhui je suis a 5.8kg de mon objectif 1!

Je fais 101.8kg et je me languis de  passer la barre des 100 !

Seulement il me reste tout de meme 23.8kg à perdre pour atteindre mon poids ideal qui est de 78kg (d'après mon dieitéticien et vu ma musculature)

Alors ultra motivée oui mais du soutien et un echange amicale ca serait genial (sur la photo c'est moi)

Naima

posté par bibi77 le 13-05-2008 à 16:14

bonjour, je viens de m'inscrire et jespère réussir ce que j'ai toujours rater, c'est à dire perdre du poids. j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, pris à la suite de mes 3 grossesses en plus de gourmandises.... mais je garde espoir . bonne journée à vous et bon courage à toutes

posté par krys94 le 13-05-2008 à 15:44

Salut!

Merci pour ta réponse, le problème c'est que je n'ai pas un emploi du temps qui permettent de faire du sport...et c'est vrai que de toute façon, c'est ce qui me ferait perdre plus vite

C'est pas mal quand même que tu ais déja perdu 2 kilos, sinon  c'était koi ton régime qui t'as fait perdre 15 kilos? je pourrais peut etre essayer.

A bientôt

posté par Coyote_Clydes le 12-05-2008 à 18:40

Coucou krys94  !!!!
Moi aussi j'ai une bonne vingtaine de kilos a perdre alors pourquoi ne pas nous suivre ?

J'ai deja perdu environ 2 kilos en 20 jours c pas enorme mais je fais enormement de sport, yoga, muscu et vélo ! j'ai deja essayer bons nombres de régimes "miracle" le dernier m'a fait perdre 15 kg mais extremement contraignant!! je fais moi aussi de la rétention d'eau.

Selon chéri je perds pas de poid mais je m'affine ( enfin ça c les yeux de l'amour !!!)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.