Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masama18 le 12-05-2008 à 17:31

Pas de temps le midi

bonjour, je viens de m''inscrire. J''attend avec impatience les recettes mais j''aimerai savoir comment proceder lorsque l''on a que 10 minutes pour manger le midi pas de possibilité de faire la cuisine sur mon lieu de travail. Je vous remercie pour votre aide, et bon courage à toutes.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par masama18 le 12-05-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

timehah le 12-05-2008 à 18:40

bonjour, je suis dans le meme cas que toi. prepare tes repas la vieille et emmene ton dejeuner au boulot. de cette facon pas de tentation et tu sais exactement ce que tu as dans ton assiettebon courage

Merci pour ta suggestion je n'y avait pas pense Depuis quand as tu commence ton regime? En plus moi je suis assez gourmande j'adore le chocolat et je crois que cela va etre assez dur mais bon il faut si tenir.

posté par timehah le 12-05-2008 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis dans le meme cas que toi. prepare tes repas la vieille et emmene ton dejeuner au boulot. de cette facon pas de tentation et tu sais exactement ce que tu as dans ton assiettebon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.