Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, moi aussi, 15 kgs à perdre avt les fêtes de fin d'années mais bon, chalenge dur à remporter... pas grave, à partir du moment où on se sent bien... cela fait un mois ke je me suis faite une bonne raison, faire très attention à ce ke je mange, plus de sodas, plus de sucreries mais je me fais plaisir une fois par semaine au moins, j'ai un rameur à la maison, donc environ 25/30 minutes 3/4 fois par semaines, 400/500 tractions par séances, j'ai perdu en volume mais pas en poids...ggrrr ! au moins, ma silhouette s'est quelques peu affiné et ça me plait. Encore 2 mois comme ça et je serais au top pour la nouvelle année. Donc, il faut juste plus attention à ce qu'on met dans son assiette, plus de grignotage, se motiver à faire un peu de sport, faire de la marche et on peut y arriver doucement et SUREMENT.
Bon courage et on y arrivera toutes !!