Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose26 le 23-08-2007 à 13:09

comment faire pour perdre 15 kilogs en peu de temps.

j'ai 15 kilogs a perdre j'aimerais avoir vos conseils,pour maigrir

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kohai le 08-11-2007 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi aussi, 15 kgs à perdre avt les fêtes de fin d'années mais bon, chalenge dur à remporter... pas grave, à partir du moment où on se sent bien... cela fait un mois ke je me suis faite une bonne raison, faire très attention à ce ke je mange, plus de sodas, plus de sucreries mais je me fais plaisir une fois par semaine au moins, j'ai un rameur à la maison, donc environ 25/30 minutes 3/4 fois par semaines, 400/500 tractions par séances, j'ai perdu en volume mais pas en poids...ggrrr ! au moins, ma silhouette s'est quelques peu affiné et ça me plait. Encore 2 mois comme ça et je serais au top pour la nouvelle année. Donc, il faut juste plus attention à ce qu'on met dans son assiette, plus de grignotage, se motiver à faire un peu de sport, faire de la marche et on peut y arriver doucement et SUREMENT.
Bon courage et on y arrivera toutes !!

posté par grecan le 08-11-2007 à 20:01

tu pourra les perdre en peu de temps mais tu les reprendra aussi vite laisse ton poids descendre doucement et se stabilisee c est plus long mais tes kilo en moin resteront en moin

posté par lilikan le 23-08-2007 à 15:50

salut salut!!!
moi si j'ai un conseil à te donner (désolé pour le message de shannon..) je te déconseille fortement de te priver justement...tu sais pourquoi??? parce que ton petit corps frustré va se jeter sur tt ce qui se bouffe et va stocker!!!! et oui dur réalité du cerveau!!! privation = frustration (c la règle de base pour un régime)... Voilà donc mes conseils (enfin ceux de la diététicienne que je consulte!!) : mange de tt sans abuser mais contrôle les quantités, le matin, corn flakes ou 2 tranches de pain beurré ou riz au lait (mais dans ce cas là pas de laitage ni de céréales) pas de chocolat. Une boisson chaude type thè, café, tisane etc etc (moi c tisane drainante comme ça j'élimine et en plus c efficace contre pb de circulation) un fruit et si c un jus de fruit pas plus de l'équivalent d'un fruit pressé. (trop de sucre même si c du ssucres ajouté donc petit verre) du laitage si pas de riz au lait.
Le midi : féulents pour tenir entrée pas obligatoire mais dans ce cas crudités avec pas plus de 1cs de vinaigrette normale ensuite pas plus de 6cs de féculents le midi avec viande, oeuf ou poisson, pas de pain avec les féculents( ça parait logique mais bon c pas tt le temps évident) termine ton repas du midi avec un yaourt 0%, et un fruit à croquer (c plus rassasiant) et une tisane ou un grand verre d'o (technique te permettant de combler une faim restante et même de tenir l'aprèm..d'où les féculents le midi d'ailleurs...) bref, au goûter autorises toi une boisson (

posté par Shannon le 23-08-2007 à 15:24

Juste Une chause pOur maigrir SURREMENT sans reprendre le double des kilo perdu par la suite Faut pas precipité les chauses doucement tt le temps et devant nOus mOi aussi j'ai 15ans kilo a perdre meme plUs d'ailleur alOrs jUste pOur te dire " Prive tOi" Oui je t'ai Bien conseiller de te pRivé ...Juustement en faisant ça rappelle toi que tu auras le droit a Tes Plaisir le week-end ( faut pas abuzer kand meme) Mais juste l'idée que tu mangeras ce qui te tombe t'exite pOur continué aller couraage et ne desespere Pas "Je Suis" Ou "On est" tous la pour tOi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.