Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa1982 le 12-05-2008 à 22:07

Besoin d une amie

Bonjour je cherche une personne intéréssée pour correspondre régulierement avec moi afin que nous partagions nos efforts et nos reussites et nos difficultes

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emilie93 le 13-05-2008 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT MOI JE ME SUIS INSCRITE HIER ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE PASSAIT VOTRE REGIME  ET JE VOUDRAI SAVOIR SI CERTAINES ONT PRIS DU POIDS A CAUSE DE LA PILLULE ?

posté par dominiquerivron le 13-05-2008 à 10:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton appel a parle ! Bravo, tu vas voir sur aujourdhui.com tu vas te faire plein d'amies qui te soutiendront !!! Et il y a aussi toute l'equipe dt je fais partie qui est la pr repondre aussi a toutes tes questions !

posté par nina06500 le 13-05-2008 à 10:52

salut

moi j ai 30 kg a perdre et je veux bien qu on se soutienne

bisous

posté par annia1177 le 13-05-2008 à 10:50

je suis tres contente de trouver autant de filles  dans mon cas et qui ont toutes les memes envies faire la guerre au kgs en trop si tu veux bien on pourrait correspondre et mener cette bataille ensemble bizzzzzzzzzz anne

posté par annia1177 le 13-05-2008 à 10:42

ln91 le 13-05-2008 à 10:35
Moi je suis tout a fait d'accord pour corespondre. J'ai commenser mon regime aujourd'hui. J'espere que la motivation ne me manquera pas. Bisous.

salut contente de faire ta connaissance ce serait super si on pouvait se motiver, partager des recettes des idées ...et aussi se remonter les bretelles quand il le faudra !!!!

posté par spitie le 13-05-2008 à 10:40

Bonjour vanessa - il  faudrait que tu en dise un peu plus sur toi - d'ou tu viens combien de kilos à perdre qu'est ce que tu aimes - que fais-tu

A++++++++SPITIE

posté par ln91 le 13-05-2008 à 10:35

Moi je suis tout a fait d'accord pour corespondre. J'ai commenser mon regime aujourd'hui. J'espere que la motivation ne me manquera pas. Bisous.

posté par ln91 le 13-05-2008 à 10:32

annia1177 le 13-05-2008 à 10:28

salut je suis de tout coeur avec toi, je viens de m'inscrire alors en quelques mot je m'appelle anne, j'ai 30 ans et une onne vingtaine de kilos a perdre , mais c'est vrai que par moment la motivation manque alors j'aimerais bien me trouver des copines de galères pour que l'on puisse se motiver les unes et les autres bizzz

Ouii c'est sure que parfois on aurait bien envi de craquer dans sur les petits gateaux qui se cache dans le placard. Mais bon c'est bientot l'été et si on veut rentré dans le bikini ! lol. On peut y arriver. Il faut seulement se motivé a fond . bisous !

posté par annia1177 le 13-05-2008 à 10:28

salut je suis de tout coeur avec toi, je viens de m'inscrire alors en quelques mot je m'appelle anne, j'ai 30 ans et une onne vingtaine de kilos a perdre , mais c'est vrai que par moment la motivation manque alors j'aimerais bien me trouver des copines de galères pour que l'on puisse se motiver les unes et les autres bizzz

posté par aude0609 le 13-05-2008 à 10:00

Salut moi c'est Audrey, je trouve ton idée intéressante étant donné que je commence moi aussi mon régime objectif 8 kilos. Ca serait bien de pouvoir partager nos efforts, difficultés et surtout nis réussites. Bonne journée

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.