Régime DR DUKAN
Bonjour, je me présente, je m'appelle "MANO", j'ai 45 ans, mariée, j'ai deux grands garçons (21 & 13 ans), j'aime faire la cuisine, je regarde toutes les émissions qui parlent de cuisine, les voyages aux USA, l'aménagement de ma maison, et par dessus tout ma petite famille.Cela fait 6 jours que je suis le régime DR DUKAN (phase Protéine pure) et j'ai perdu 2kg (70kg à 68kg), cela ne me pose pas de problème ce régime, car j'aime manger de la viande et je ne suis pas trop copine avec les légumes, mais cela s'éduque donc je pense que la phase Protéines Légumes se passera bien, le plus dur est de ne pas pouvoir manger du riz, du pain (sous toutes ces formes). Il y a le son d'avoine et le son de blé, je commence à saturer, je cherche sur internet des recettes de petits déjeuners pour varier le plaisir, et la galette je me le réserve pour faire des hamburgers le midi, et cela se passe très bien. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à me faire je les accepte volontier, si vous voulez connaitre mon menu P.P. pour une semaine, n'hésitez pas je vous le fournirai sans hésitation.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :