Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par assma6 le 05-03-2012 à 17:20

je commence le 12/03/2012

coucou les fille je m'apelle asma et oui je commence un regime le 12/03/2012 alors celle qui on le mm objectif que moi commencer en mm temps plus en est mieu c on pourra se soutenir se donner des conseille et comparer nos repas gros bisou a toute et bon courage

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tigrounette73 le 12-03-2012 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde

Et oui, jour J, et +0.3KG ce week-end... ça y est, faut s'y mettre

Courage à nous toutes !

posté par gisele38 le 12-03-2012 à 08:27

bonjour à toutes

le jour J est arrivé , suis très motivée et j'espère que vous aussi

bonne journée et à ce soir pour voir comment c'est passé la 1ère journée

ma devise : rien à perdre tout à gagner ! (sauf les kgs çà va de soi!! hi hi hi )

posté par madinana le 11-03-2012 à 23:27

salut les filles
ns fessons parti d un groupe discussion sur facebook on partarge nos experience nos conseil et autres c est plus simple car c est instantané et surtout on c est si y a du monde de connecter pour garder la motivation 
laisser moi vos nom de facebook pour que je vs invite ds notre groupe si cela vs tente mi c est virginie baron
bonne soirée a vs et bon courage a bientot

posté par damiza25 le 11-03-2012 à 22:26

Bienvenue et courage à toutes les nouvelles

A + sue le site Isa

posté par MamzelPouet le 11-03-2012 à 21:50

Bonjour,

Moi aussi je commence demain. Ou du moins je recommence, j'ai déjà perdu 12 kilos depuis avril 2011, mais il m'en reste encore 12 à perdre!

Je stagne depuis novembre - décembre : j'aime pas beaucoup la nourriture d'hivers, je sais jamais quoi cuisiner. Moi j'aime les courgettes, les poivrons, les aubergines... l'été en méditerranée quoi! ^^

Je compte donc sur vous pour me filer un coup de main : j'ai déjà un régime à suivre, fait par ma diététicienne, mais un coup de main c'est toujours cool!

Courage à tou(te)s!

posté par stefanii le 10-03-2012 à 12:02

Je commence aussi lundi 12 mon régime Objectif: -10kg Je pense que en mangent correctement Dans les bonne proportion c'est possible mais le problème pour moi sa va être le sport je n'ai pas le temps pourtant je suis consciente Que sans sport le poid ne va pas décoller de beaucoup. Dite moi se que vous allez faire comme régime et comme sport?? À bientôt

posté par celia2303 le 10-03-2012 à 09:45

Salut les filles!

Moi aussi je suis partante, j'ai déjà commencé à faire trés attention depuis 1semaine suite à certain problème que je ne vais pas évoquer pour l'instant :) et j'ai déjà perdu 2kg cette semaine, mais je commence un traitement homéopathique lundi. Apparemment la personne qui me la donnée m'a dit qu'elle perdait 8kg par mois! et que ca à marché pour plusieurs personnes de son entourage , la pharmacienne me là aussi confirmé donc j'espère que ça va marché! Comme l'une d'entre vous je vais avoir 30ans à la fin du mois et j'aimerais être bien ce jour là, avoir déjà perdu quelques kilos!

Donc motivation!!!!!!

posté par cinzzia le 10-03-2012 à 03:39

Bonsoir a toutes, je serais aussi partante pour vous rejoindre. Mon oblectif est dans un premier temps de perdre 15 à 20 kg. Sinon vous avez une idée du régime que vous allez faire?

A bientot

posté par katia06000 le 08-03-2012 à 20:36

enforme_minceur le 07-03-2012 à 19:35

moi aussi je commence le 12 et jai le même objectif que toi (10 kg). Tu pense perdre se poids en combien de temps? moi je pensais peut-être le faire en 3 mois...est-ce que tu pense que c faisable?

coucou je commence le 22 et jai le meme objectif perdre 10 kg je decouvre le site la methode

j'ai besoin d'aide et jespere y arriver

posté par sak1909 le 08-03-2012 à 20:26

bonsoir

moi aussi j ai au moins 20kg a perdre et je suis partante

quel regime va tu faire

bye

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.