Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madinana le 11-03-2012 à 09:30

- 15kg besoin de copine de route

bonjour a toute
voila je m appel virginie j ai 32 ans je viens d avoir une petite fille et avec ce bonheur des kg en plus [smileyperso
je fait 100kg pour 1M75 et je voudrait perdre pour mon premier defis 15 kg mais voila seule la motivation et pas la
voila mon regime
MATIN
the avec un fruit
MIDI ET SOIR
soupe maison avec une viande ou poisson
laitage ou fromage
fruits
EN CAS 10H et 16H
fruits

activité physique
stepper 10 mn pas jour pour commencer
50 abdos

voila vous etes les bien venue pour avec votre propre regime et sport
mais surtout pour nous motiver
voila bonne journee a tous et toute j espere avoir du monde

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zaza1310 le 22-03-2012 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolojarries le 16-03-2012 à 13:09

salut les filles, moi j'ai commencé un régime booster il y a une semaine et perdu 2.5 kgs a ce jour. J'ai une dizaine de kilos a perdre apres ma premiere grossesse aussi et plusieurs régimes a la noix ou j'ai fait le yoyo!!! je fais encore une semaine de ce régime et après je prend une alimentation équilibrée en faisant attention a ce que je mange voilou bon courage a toutes

je l ai imprimé moi aussi , je le demarre lundi prochain.j espere que ça va etre un bon declencheur!!!

il n est pas trop dur ?

posté par elsa1814 le 20-03-2012 à 15:08

coucou les filles

je m'apelle aurelie j'ai 20 kg a perdre, j'ai commence mon regime depuis debut fevrier j'ai perdu 6.5kg je vous raconte mon menu :

matin :

1 pamplemousse 1 orange que je presse

4 ou 5 tranches ou 6 si petit de pain de seigle que je fait griller + 1 portion de beurre (individuelle) + confiture

collation:

si j'ai faim je prend une barre chocolaté gerlinéa ou gateau citron vanille gerlinéa

midi:

crudité + salade + oeufs dur

ou

Féculent + proteine + salade si j'ai encore faim

dessert 30 gr de fromage ou gateau de fromage

16h:

une barre de céréale gerlinéa ou gateau gerlinéa ou 1 fruit

Diner:

Substitut de repas Milk shake au café + un fruit ou 1 gateau gerlinéa

et le soir je fait a peine 10 minutes d'AB Circle pro

et j'ai perdu 6.5 kg je suis contente et je n'ai pas faim car le midi je me fait plaisir a manger ce que je veux donc je ne suis pas frustrer lol bon courage les filles

posté par louloutteal le 16-03-2012 à 13:44

Coucou les filles,

J'ai besoin d'aide pour perdre encore quelques kilos...

je vois que votre groupe bouge bien....  et j'ai bessoin d'aide, accepteriez vous que je me joigne à vous.

merci d'avance

Anne Laure

posté par lolojarries le 16-03-2012 à 13:09

salut les filles, moi j'ai commencé un régime booster il y a une semaine et perdu 2.5 kgs a ce jour. J'ai une dizaine de kilos a perdre apres ma premiere grossesse aussi et plusieurs régimes a la noix ou j'ai fait le yoyo!!! je fais encore une semaine de ce régime et après je prend une alimentation équilibrée en faisant attention a ce que je mange voilou bon courage a toutes

posté par zaza1310 le 15-03-2012 à 09:50

salut les filles

comment se passe la semaine!!??

hier nouvelle seance de palper rouler ouille ouille !! du coup je vais aussi faire une petite cure (enveloppement, massage, palper rouler) et d une ça m occupe entre midi et deux 2 fois par semaine et puis ça fais un bien fou de se faire dorloter , et de s occuper de son corps!

coté menu: je mixe mon regime avec des recettes dukan, car je suis tres bec sucré ( d où mes 10 kilos ) et il y aplein de recette de bonnes choses sans calories!!!

coté sport ce n est pas la panacé dans la semaine mais samedi matin 30 kilometres de velo , j etais cuite lol!!!!

bonne journée à toutes

posté par madinana le 14-03-2012 à 09:45

si tu es ok avec d autre fille aussi j ai crée un groupe fermé sur facebook c est plus simple pour les discussion il y a de l aider conseil ect..
Je te donne mon nom virginie baron la photo et la mm que sur ce profil et j habite a vendrest 
biz a toi 

posté par assiette5 le 12-03-2012 à 17:00

je suis partante avec toi et il y a d`autres personne comme nous on commence le 12/03 aujourd`hui le lundi , sur le groupe on commence le lundi tu peux nous joindre a ceux groupe comme ca on serais nombreuses a se soutenir,

bon courage ma chere

posté par madinana le 12-03-2012 à 08:31

coucou les filles merci de votre soutien j ai cree un groupe sur facebook c est beaucoup plus simple pour les discussion si ca vous tente 

c est virginie baron et j habite a vendrest 

bisous a toutes

posté par zaza1310 le 12-03-2012 à 08:19

coucou madinana;

je te suis si tu veux; j ai une dizaine de kilos à perdre.

ton regime me parait trop severe tu vas crever de faim!! le matin tu peux manger un peu plus à mon avis, une ou 2 tr de pain complet ..

attention de ne pas manger trop de fruits non plus, ( sucre) tu peux remplacer celui de 16 h par un fromage blanc o% , ça cale mieux à mon avis.

En tout cas on peut se tenir au courant de nos journées avec plaisr!

à bientot

Françoise

posté par sisi-y le 11-03-2012 à 20:33

slt madinana je suis partante mes ton regime et trop stricte nn

laugh

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.