Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marthe66 le 16-03-2012 à 08:29

Je commence la semaine prochaine

Vendredi prochain je reçois ma liste de courses et Samedi hop hop c'est parti ;)

Qui me Suit ??

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Marthe66 le 19-03-2012 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

annema46 le 18-03-2012 à 10:12

Bonjour,

Je suis nouvelle, je commence la semainez prochaine, je m'appelle anne, je suis une mamy jeune ded caractère, et ne supporte plus mes kilos, ma fille que je fais trop " mémé" et ce je ne le veux plus.

je vous signale que je viens e Belgique ( charleroi prov.du Hainaut) si cela vous dit quelque chose.

merci de me donner quelques conseils...

Et bien oui je vois où est Charleroi ;) Mais je suis dans le Sud Moi =)

Sinon des conseils, suivez ceux du coaching du forum, ils sont très bien et spécifiques aux régimes.

Ce qu'il faut surtout ne paas faire c'est sauter des repas, touts les repas sont importants, aussi faire un minimum d'exercices physiques ( 30 min de marche par jour au moins)

Ensuite du soutien est le bienvenu aussi Alors Courage tenez Bon vous n'êtes pas une mèmere motivez vous surtout soyez forte ( pendant les repas servez vous une fois ne vous reservez pas 2 fois) préferez les fruits pour les encas, le fromage Blanc a la crème fraiche .... Comme je vous l'ai dit regarder l'encart Coaching de ce Forum ;) A bientot

posté par annema46 le 18-03-2012 à 10:12

Bonjour,

Je suis nouvelle, je commence la semainez prochaine, je m'appelle anne, je suis une mamy jeune ded caractère, et ne supporte plus mes kilos, ma fille que je fais trop " mémé" et ce je ne le veux plus.

je vous signale que je viens e Belgique ( charleroi prov.du Hainaut) si cela vous dit quelque chose.

merci de me donner quelques conseils...

posté par Marthe66 le 17-03-2012 à 10:19

Pour les proportions j'en ai aucune idée ... Je pense que c'est un verre de riz cru pour 2 personne pour une ration normale ;) sinon je fais les courses cet aprem pour le menu de la semaine. ce que je trouve de bien c'est que c'est très varié et il y n'y a pas de restrictions, viandes,, legumes,dessert, ptit dej bien rempli ;) Moi ça me va je pense progresser rapidement, ce qui m'inquiète c'est le sport ... je fais la gym du matin sur direct 8 vous en pensez quoi ?

posté par magmaitai le 16-03-2012 à 21:34

je viens de découvrir les menus : il n'y a aucune proportion par exemple pour le riz...? quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci

posté par nssanass le 16-03-2012 à 20:06

Moi je manges Bcp œuf viande un peu fromage lait carotte surimi mais tomate concombre

posté par nssanass le 16-03-2012 à 19:54

Moi je manges Bcp œuf viande un peu fromage lait carotte surimi mais tomate concombre

posté par Marthe66 le 16-03-2012 à 18:55

louloutteal le 16-03-2012 à 10:45

Allée les filles on y croit....

Il faudrait qu'on se met un jour de pesée officiel.... et un p'tit objectif pour une, 2 semaines ou un mois....

Bisoux

Une pesée en fin de semaine ce serait parfait ;) voir l'evolution de chaqune.

Qui mange quoi? recette secrète ;) ...

posté par louloutteal le 16-03-2012 à 10:45

Allée les filles on y croit....

Il faudrait qu'on se met un jour de pesée officiel.... et un p'tit objectif pour une, 2 semaines ou un mois....

Bisoux

posté par nssanass le 16-03-2012 à 09:22

Moi je vous suit j'ai que 4 kg à perdre mais ils sont dur à perdre il ne veulent pas disparaître sa magasse donc la je fait attention à ce que je manges avec 4 fois un jogging de 30 mon pour àvoir une plus belle peau

posté par Marthe66 le 16-03-2012 à 09:15

Alors là surprise de réponses aussi rapides ;) allez chaud les filles. On se motive Pompelump :)

Moi le début c'est Vendredi prochain pour les courses et le régime samedi. Ca tombe bien le week end d'après le rallye du Vallespir commence, et je vais beaucoup marcher ( faisant partie de l'organisation je vais courrir partout tout le week end)

Donc ça va me faire une 1ère semaine de régime avec sport léger et la 2ème semaine avec course à pied lol

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.