Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je suis nouvelle, je commence la semainez prochaine, je m'appelle anne, je suis une mamy jeune ded caractère, et ne supporte plus mes kilos, ma fille que je fais trop " mémé" et ce je ne le veux plus.
je vous signale que je viens e Belgique ( charleroi prov.du Hainaut) si cela vous dit quelque chose.
merci de me donner quelques conseils...
Et bien oui je vois où est Charleroi ;) Mais je suis dans le Sud Moi =)
Sinon des conseils, suivez ceux du coaching du forum, ils sont très bien et spécifiques aux régimes.
Ce qu'il faut surtout ne paas faire c'est sauter des repas, touts les repas sont importants, aussi faire un minimum d'exercices physiques ( 30 min de marche par jour au moins)
Ensuite du soutien est le bienvenu aussi Alors Courage tenez Bon vous n'êtes pas une mèmere motivez vous surtout soyez forte ( pendant les repas servez vous une fois ne vous reservez pas 2 fois) préferez les fruits pour les encas, le fromage Blanc a la crème fraiche .... Comme je vous l'ai dit regarder l'encart Coaching de ce Forum ;) A bientot