Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello, je suis comme toi, j'ai toujours eu de la graisse au niveau du ventre et de la taille. En 2 mois, j'ai fondue en appliquant la méthode Montignac (je mange donc je maigris) titre qui fait bien rire mon fils... Je suis passée de 83 cm à 72 de tour de taille. J'ai 42 ans et je n'ai jamais eu une taille aussi fine malgré mes 5 enfants. Bon, j'ai aussi perdu des cuisses et des fesses (ce qui n'étais pas nécessaire...) et aussi de la poitrine... J'ai bientôt plus rien... En fait, ce n'est pas un régime mais une autre manière de s'alimenter sans sucre. Je pense que c'est surtout le sucre qui est le pire pour la taille puisque j'ai toujours mangé énormément de chocolat... Mmmmm c'était trop bon mais maintenant, je me regarde et j'ai plus envie de reprendre ces kilos alors beurk. Tape une fois sur Google 'le sucre un poison' et tu verras y'a pas photo. Personnellement, je suis convaincue. Bonne lecture et bonne perte.