Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alabama4 le 23-03-2012 à 07:36

Graisse localisée

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite et j'ai beaucoup de mal avec les régimes. J'admire celles qui y arrive. J'espère que je vais finir par y arriver aussi. J'ai peu de poids à perdre (5kgs) mais tout est concentré autour de la taille et au niveau du ventre. Mon médecin m'a dit que j'avais trop de graisse abdominale et que c'était dangereux pour ma santé. Y a t il une méthode pour perdre la graisse ainsi localisée ? Merci.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tatice04 le 14-04-2012 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je suis comme toi, j'ai toujours eu de la graisse au niveau du ventre et de la taille. En 2 mois, j'ai fondue en appliquant la méthode Montignac (je mange donc je maigris) titre qui fait bien rire mon fils... Je suis passée de 83 cm à 72 de tour de taille. J'ai 42 ans et je n'ai jamais eu une taille aussi fine malgré mes 5 enfants. Bon, j'ai aussi perdu des cuisses et des fesses (ce qui n'étais pas nécessaire...) et aussi de la poitrine... J'ai bientôt plus rien... En fait, ce n'est pas un régime mais une autre manière de s'alimenter sans sucre. Je pense que c'est surtout le sucre qui est le pire pour la taille puisque j'ai toujours mangé énormément de chocolat... Mmmmm c'était trop bon mais maintenant, je me regarde et j'ai plus envie de reprendre ces kilos alors beurk. Tape une fois sur Google 'le sucre un poison' et tu verras y'a pas photo. Personnellement, je suis convaincue. Bonne lecture et bonne perte.

posté par alabama4 le 06-04-2012 à 08:34

choco284 le 02-04-2012 à 11:52

bonjour !!! j'ai encore 10kg à perdre avant d'etre dans ton cas moi aussi c'est au niveau du ventre  comme traitement j' applique quotidiennemt de la crème somatoline nuit et le matin somatoline ventre et hanches  et en ce moment je fais 3 seances de palper rouler par semaine

du sport et un réequilibrage de mes repas pour le régime

mais si on ai pas de nature à avoir un ventre plat ça ne va pas etre facile l'important c'est de se sentir bien!!!! bon courage

Choco, tu as l'air d'être bien partie. J'ai du mal pour l'instant. En plus, je croyais avoir perdu 2 kgs et finalement, en me pesant chez mon doc, je me suis aperçue que je n'avais rien perdue. Pfff... Il faut que j'achète un nouveau pèse-personne. 

posté par choco284 le 02-04-2012 à 11:52

bonjour !!! j'ai encore 10kg à perdre avant d'etre dans ton cas moi aussi c'est au niveau du ventre  comme traitement j' applique quotidiennemt de la crème somatoline nuit et le matin somatoline ventre et hanches  et en ce moment je fais 3 seances de palper rouler par semaine

du sport et un réequilibrage de mes repas pour le régime

mais si on ai pas de nature à avoir un ventre plat ça ne va pas etre facile l'important c'est de se sentir bien!!!! bon courage

posté par alabama4 le 02-04-2012 à 07:48

Merci pour ces liens floflo;je vais lire tout cela attentivement.

Heu.... Je doute que la graisse abdominale soit la plus facile à perdre étant donné que c'est celle que je perds en dernier quand j'arrive à la perdre..... A 53 kilos pour 1,60 j'avais un petit bedon et plus du tout de fesses et des jambes toutes fines. Bref, je perds mon ventre en dernier quand je descends à 51 kgs mais je ne pourrais plus atteindre ce poids.

posté par alabama4 le 01-04-2012 à 17:36

Coucou,

J'ai commencé les abdos mais purée.... C'est dure de s'y remettre ! J'ai acheté une crème minceur que j'ai commencé à appliquer hier. Mais je n'y crois pas trop.

Bonne soirée à toutes. 

posté par nanoubio le 24-03-2012 à 11:37

Bonjour,

J'ai 4 kg à perdre, ce poids est localisé au niveau des hanches (culotte decheval) et les cuisses.

je suis très fine au niveau de la taille, ventre plat. Ma garde robe est composée essentiellement de tailleurs ou de robes. J'aime beaucoup les pantalons, à cause de ma culotte de cheval et mes cuisses je ne me sens pas à l'aise.

merci de me donner les coseils qui m'aideraient à maigrir des cuisses. 

posté par alabama4 le 24-03-2012 à 11:00

Merci pour vos messages.

Je ne suis pas en ménopause. J'ai toujours eu de la graisse abominale, enfin depuis plus de 20 ans.

Je m'inquiète car effectivement, je sais que cela ne s'arrange pas à la menopause.

Les abdos, j'ai essayé mais la graisse étaient par dessus smiley. Il faut que je m'y remette quand même car cela ne peut faire que du bien. Ce n'est pas évident de s'y mettre mais je crois que ce forum et vous toutes, vous pouvez avoir une influence positive sur moi.

posté par ari88 le 23-03-2012 à 08:36

Bonjour Alabama!

moi aussi meme chose que toi j ai de la graisse localisee mais c'est au niveau des jambes. Mais je suis en train de pendre grace à des exercises de 10 mn pour commencer et a la fin journee je masse la partie ou j ai plus des rondeurs avec un creme amancissante.

fait moi savoir dans 10 jours si tu a eu des resultats

A bientot

posté par maminou66 le 23-03-2012 à 08:00

bonjour alabama4  je ne sais pas ton age mais a la menaupose le ventre est notre ennemi moi aussi j'ai encore 5kl a perdre .courage,on va y arriver.bonne journée.smiley

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.