Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sephora08 le 25-03-2012 à 08:28

QUI VEUT COMMENCER LE 2 AVRIL 2012

BJR A TOUTES ET TOUS

JE RECOMMENCE MON REGIME LE LUNDI 2 AVRIL 2012

JE MESURE 1M71 ET PESE 95 KG  JE SUIS MOTIVEE CAR MARRE DE TRAINER SES SATANEES KILOS

QUI SE JOINT A MOI ? PERSO JE DOIS PERDRE 30 KG A BIENTOT JE VOUS ATTEND,

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Valy91 le 03-04-2012 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi c'est Valérie. Je mesure 1m66 et je faisais 94 kilos hier matin. J'ai essayé tout type de régime que je n'ai jamais suivi. Je voulais commencer un hyper proteiné naturel mais je me connais, je vais lâcher prise... Je vais me faire violence pour arrêter de grignoter et rééquilibrer mon alimentation. J'avais gagné un an d'abonnement savoir maigrir l'année dernière mais j'avais vite abandonné. Mais j'en ai marre de voir les kilos qui s'accumulent au fil des ans et je sais que la balle est dans mon camp. Je vais donc tout faire pour rester motivée... Et c'est cool de voir que nous avons des objectifs similaires !!! Alors bonne chance à nous :-)

posté par Natsume le 03-04-2012 à 10:19

Bonjour,

J'ai commencé le 2 avril aussi. Je mesure 1m66 pour 99kg donc comme toi missyy13 j'ai du boulot...

Aujourd'hui, je me suis pesé (malgré le fait qu'on conseil 1 fois par semaine) et j'ai perdu 600g, très contente.

Bon courage à vous toutes.

posté par juliemel le 03-04-2012 à 09:50

coucou puis je me joindre à vous ??

Moi j'ai commencer mon régime samedi avec 72.2 et aujourdhui je fais 71.2 et 1 kg de mois YES bon le chemin est encore très long je voudrais perdre 15 KG. Je fais 1.65 donc un poids entre 55 et 60 kg c'est pas mal !

Courage patiente et volonté les filles

posté par jackpot93 le 02-04-2012 à 20:52

coucou

pour moi aussi c'est la première journée 1M57 67KG  et l'âge en plus alors dur dur de les perdre ces kilos

l'union fait la force alors haut les coeurs!!!

posté par missyy13 le 02-04-2012 à 20:37

coucou les filles alors cette première journée? moi sa va j'ai pas craqué mais j'avais trop trop faim sa finira par passer!! lool à demain et bon courage

posté par sephora08 le 02-04-2012 à 05:55

pour moi c le grand depart allez on va les degommer ces foutus kilos aller courage

posté par missyy13 le 01-04-2012 à 13:48

Bonjour les filles, super je vois que vous etes motivée !! moi aussi !! comment s'est passée votre semaine d'avant régime ? Pour ma part j'ai perdue 500G en faisant rien de spécial !! j'ai diminué mon grignotage à 1euros par jour au lieu de 5 à 15euros de grignotage compulsif !! et je suis surprise car j'ai tout de meme perdu 500g !! j'essaye de controler mon grignotage et pour le moment je reste à 1euros par jour sans obligation tous les jours et je m'efforce de ne pas dépasser cette somme car si je me laisse aller sa va du gateau au chocolat à la glace au pain au chocolat  au paquet de bonbons dragibus complet à la charcuterie et au fromage ainsi de suite en une seule journée, tout est fini et je dessends en racheté!! loool !! vaux mieux en rire que pleurer!! je sais que je dois réequilibrer mon alimentation et je sais aussi que le grignotage compulsif de plusieurs années  ne disparait pas du jour au lendemain !! je souhaite ne plus grignoter !! donc je diminu ma quantité de grignotage et je dois dire dire que pour ma part cela fonctionne !! je sais que j'ai le droit à 1euros donc je suis pas frustrée donc je ne dévalise pas le magazin !! c'est une manière de me responsabiliser face à ma dépendance au grignotage

posté par Lolosh56 le 01-04-2012 à 13:04

Salut à toutes , Je commence demain aussi ! Bon courage à toutes :)

posté par Cupcake-92 le 01-04-2012 à 12:59

Demain le grand jour! J'y crois! Je suis sur que l'on va y arriver!

donc le 9/04 on aura entre -500G et -1KG!!!

bizoux et bon courage!

posté par asterlazuli78180 le 29-03-2012 à 22:24

bonsoir,

j'ai commencé y a deux semaines mais j'ai pas suivi le programme , j'ai réappris à manger équilibrée car depuis j'avais fait régime protéiné l'année dernière j'ai ensuite eu du mal à re manger normalement ..

j'ai repris plus de 6kgs et il faut à tout prix que je les reperde , je me sentais trop bien dans ma peau... donc dans un premier temps 8kgs

mon objectif serait de descendre à 60 puis aprés on verra car retrouver mon poids de jeune fille j'y crois plus , je me vois mal en dessous des 50kgs mais 50 me plairait bcq car je suis petite. on peut tjs rêver.

comme j'ai remis mon compte à zéro j'espère que j'aurai la liste de courses pour demain  .

bonnes soirée à vous toutes

astrid ou asterlazuli78

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.