Pas un régime mais un réequilibrage alimentaire
Bonjour a toutes. Je commence Lundi un réequilibrage alimentaire car je fais 1m60 pour 94kilos. J'ai pour l'instant une vingtaine de kilos a perdre, cela deviens urgent pour ma santé. En discutant un peu avec ma famille, mes amis et en regardant un peu les sites et forum sur les regimes, je me suis fait un petit programme perso dont je vais vous faire part. Attention, ce regime ne conviendra pas a tout le monde, il faut prendre en compte que j'ai un travail ou je suis assise toute la journée, je npeux pas beaucoup marcher et donc je fais un peu de sport a la maison (velo, step). Voici donc mon programme : Le matin : Je mange ce dont j'ai envie, très souvent c'est un bol de cereales et pas des Special K hein, c'est MON plaisir de la journée. Le midi : 1 assiette de legumes, viande blanche, rouge ou poisson (meme pané) 2 yahourts 0% ou 1yahourt 0% et un fruit ou fromage + yahourt Gouter : 1 fruit ou un carre de chocolat noir Diner : 1 assiette de legumes + viande blanche, rouge ou poisson (meme pane) + 2 yahourts 0% ou 1yahourt 0% avec un fruit Les feculents ne sont autorisés que le week end, cuisiner a l'huile d'olive et il est conseillé comme toujours de boire beaucoup d'eau. Je ne prétends pas que ce regime marchera, en tout cas celles qui le trouveront adapté a leurs modes de vies et qui le feront, merci de me tenir informé. Jvous souhaite un bon dimanche
Oh c'est cool pour ta perte de poids!
Continue comme ça!
Hâte de voir le résultat mi-avril ^^