Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biloute9741 le 25-03-2012 à 15:41

faut il vraiment perdre bcp de poid pour etre belle?

Apres 2 enfant tres rapproché...une accumulation de kg supperflu+ du boulot +le temps qui passe vite on mange nimporte quoi a n'importe quel h on obtient quoi?les kg qui s'installent et ils se sentent tellement bien qu'ils veulent plus repartir.alors bjr la routine et le grand pull et le jogging...l'élégance se perd et quand on se decide de se prendre en main...bein ouais en tt cas pour moi je n'y arrive pas. J'ai l'impression...d'etre depasser. Mm si je l'aimais bien moi ce gros tue l'amour (jparle bien de mon pull jogging) bein j'ai envie d'etre belle...et sexyyyy oui je le dis et surtt reprendre confiance en moi et en mon corps ts vos conseils sont les bienvenu.et je vous soutiendrais tjrs avec un enorme sourire et ca quoi qu'il arrivebye

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par viki-42 le 27-03-2012 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

la beauté est quelques chose de très relatif, suivant les goûts de chaque personne. Personnellement je connais des filles bien "foutues" mais qui ne dégagent RIEN, elles sont quelconques.

Parrallement , j'en connais d'autres avec des rondeurs qui ont du "PEPS"  quelque chose qui fait que tu t'en rappelle. 

L'essentiel est la base de s'accepter , je sais bien que c'est pas facile et ses fichus kilos en trop nous gache bien des choses, mais comme l'ecrit" sitrouil" des fois c'est juste quelques kilos qui font notre bien être et nous redonnent ce petit éclat dans nos yeux et qui fait qu'on existe...

Très bonne journée à toutes

Victoria

posté par Mamy66 le 26-03-2012 à 11:50

Bonjour,

Je pense queil n'est pas nécessaire de perdre beaucoup de poids. Évidemment ça dépend de ce que l'on entend par beaucoup. Il faut cependant en perdre suffisamment pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Dès l'instant où l'on peut refaire toutes ces choses que nos kilos nous empêchaient de faire c'est déjà une grande réussite. Après ça dépend de l'âge de la morphologie et du désir de chacune. C'est un sujet très interressant.

Grosses bises et bonne journée.

posté par missyy13 le 26-03-2012 à 09:34

BONJOUR, ta question nécessite réfléxion , en effet je suis a peu de chose prés dans le meme cas que toi ! je ne pense pas que perdre du poids est une obligation pour etre belle car les stéréotype qu'il nous montre à la télé et dans les magazines sont plus proches de la maigreur que de la minceur.En fait , chacunes sa façon de voir la beauté!! une jolie femme peut soit etre mince soit pulpeuse et bien en chair!! mais il faut te poser la bonne question !POURQUOI TU VEUX PERDRE DU POIDS? moi je souhaite vraiment perdre du poids car sa me cause beaucoup de détriments personnels hormis les maladies qui peuvent découler de l'obésité! je veux me débarasser de ces bagages en trop que je portes car je trouve que j'ai plus de mal à marcher(je n'ai que 24ans) mes cuisses se frottent l'une à l'autre si je ne porte pas un leggin en dessous d'une jupe vive les irrtations !! j'ai du jeter plusieurs pantalons car tellement que mes cuisses sont proches que les pantalons se déchirent!! je sais que je suis belle meme avec mes 97,1 kilos je te caches pas que je manque de confiance parfois moi aussi et que mon habit fétiche s'appelle jogging et non tenue moulante !! mais si je veux maigrir c'est pour plus de confort car vraiment mon poids en plus de son incrustation non désiré il me coute cher en vetement! 

dis toi que tu es belle comme tu es !! et que tu trouveras plus de confort en laissant quelques kilos au bord du quai!! mais si tu souhaite rester tel que tu es ne te prive pas de te mettre en valeur car la beauté n'est pas faite que pour les filiformes ou les androgynes dans les magazines de mode .

Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairé un peu sur le sujet

bonne journée et bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.