Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci, pour tes conseils je sais qu'il faut que je me résonne et que j'arrette de me jeter sur la nourriture comme s'il y allait avoir rupture de stocke et que la pénurie s'annoncait. J'ai 35 kilos en plus .A la base je n'étais une grignoteuse mais petit à petit je le suis devenue et s'ajoute à cela que je n'arrive plus à reperer la sensation de satiété !! je me rends compte que je n'ai plus faim lorsque j'ai mal au ventre.O fait je ne compose pas forcément des repas équilibrés ce qui fait que je grignote et j'ai l'impression de manger à longueur de journée.J'ai essayé WW j4ai perdu du poids il y a de cela plus de 4ans puis les soucis sont arrivés j'ai mis de coté WW .J'ai chez moi le livre et la balance pour recommencer WW;
mais la différence aujourd'hui c'est mon non repère de la sensation de satiété et j'ai peur que WW avec ses( 4points manger à satiété) me fasse du tort plus que du bien.