Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missyy13 le 25-03-2012 à 21:55

besoin d'aide pour trouver le bon régime!!

Bonsoir, je me suis inscrite sur ce site en 2009.J'ai perdu du poids et depuis je les aient repris!! Je suis perdue car je ne sais plus quelle methode suivre .Il y en a tellement que je m'y perds!! Jsuis une grignoteuse si je peux dire une grignoteuse compulsive.J'ai depuis quelque années des problèmes qui me frustrent. J'étais fine auparavant et là aprés quelques années je suis dans la catégorie des obèses .J'aimerai trouver une solution , retrouver mon aspect physique. Si vous avez  des suggestions merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par missyy13 le 26-03-2012 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, pour tes conseils je sais qu'il faut que je me résonne et que j'arrette de me jeter sur la nourriture comme s'il y allait avoir rupture de stocke et que la pénurie s'annoncait. J'ai 35 kilos en plus .A la base je n'étais une grignoteuse mais petit à petit  je le suis devenue et s'ajoute à cela que je n'arrive plus à reperer la sensation de satiété !! je me rends compte que je n'ai plus faim lorsque j'ai mal au ventre.O fait je ne compose pas forcément des repas équilibrés ce qui fait que je grignote et j'ai l'impression de manger à longueur de journée.J'ai essayé WW j4ai perdu du poids il y a de cela plus de 4ans puis les soucis sont arrivés j'ai mis de coté WW .J'ai chez moi le livre et la balance pour recommencer WW;

mais la différence aujourd'hui c'est mon non repère de la sensation de satiété et j'ai peur que WW avec ses( 4points manger à satiété) me fasse du tort plus que du bien.

posté par Emi01 le 26-03-2012 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis aussi une grignoteuse compulsive. Il faut déjà essayer de régler ton problème.

Ensuite, se dire que manger, ne résout pas le problème et qu'ensuite, c'est même pire pour ta santé et ton moral.

J'ai fais le régime W.W il y a 11 ans, et j'ai perdu 18kilo en 3mois.

Après un déménagement et du coup de nouvelles habitudes alimentaires, 2 grossesses, j'ai repris ces kilo (avec 2,3 de plus).

J'ai commencé par éviter de grignoter puis à faire attention à ce que je mangeais pendant les repas.

Il y a W.W ou il faut compter le spoints, ou la méthode cohen ou il faut peser les aliments. Mais ces régimes sont faciles à suivre je trouver car tu fais ton menu en fonction et tu peux manger de tout, et te faire des petits plaisirs. Ca t'évite d'être trop frustré et de craquer en reprenant tout ce que tu as perdu.

Voilà mon expérience.

Bon courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.