Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine3 le 13-05-2008 à 15:06

0bjectif: -6 Kg. Est-ce possible pour cet été?

Bonjour tout le monde!

Je viens de m'inscrire et je commencerai donc lundi. J'ai fait un régime l'année dernière, qui m'avait fait perdre 8 kilo. Depuis 6 mois, faire attention à ma ligne est devenu un peu plus dur: je vis avec mon amour et .... résultat: on a grossi tous les deux!  

Je suis du genre plutôt gourmande et j'adore cuisiner. Mais les beaux jours arrivent à grands pas... et jupes et maillot de bain vont sortir du placard; reste à savoir si je vais oser sortir avec...

Quelqu'un veut-il faire équipe avec moi? Je ne sais pas si cet objectif est réalisable, mais j'aimerais connaitre vos avis 

A bientôt, j'attends vos réponses!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nebuleuse le 14-05-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et de 3??? Une petite place pour moi lol...

Moi c'est une maladie et la prise de cachet qui m'a fait grossir. Aujourd'hui, quoi que je fasse tjs le même poid au gramme pres, tous les lundis à la même heure: à croire que la balance est truquée lolll.

Alors me voici...

Top départ Lundo aussi! 

posté par celine3 le 14-05-2008 à 12:52

mamour43 le 14-05-2008 à 02:57
  • JE SUIS COMPLETEMENT PARTANTE
  • QUE VEUX TU FAIRE COMME TYPE DE REGIME,? WEIGT WATCHERS tu connais?
  • FAIS TU DU SPORT?

Coucou!
Mon premier et seul régime que j'ai fait c'était l'année dernière: j'étais alors très active et je marchais beaucoup, pour tous mes déplacements ou presque.
 Du point de vue alimentaire c'était surtout réduire mes apports en protéines et sucre lent, puis 0 sucre...
Un peu lassant à force car je mesurais tout et surtout j'avais l'impression de manger toujours la même chose. Malgrè tout ca a marché: de 70 à 62 KG en 6 mois. L'été est alors arrivé, puis j'ai baissé la garde!
 Maintenant j'ai repris 2-3 kg.

En m'inscrivant j'ai choisi le régime Aujour'dhui.com, mais je ne sais pas en quoi il consiste.
Weight watchers j'ai entendu parler, je sais que ca marche en points mais je ne connais pas trop les détails. Si tu le fais je veux bien avoir les détails, surtout au niveau de la privation, c'et le plus dur pour moi: j'adore la cuisine.

Sinon je suis plutôt énergique,mais ce qui est cardio est dur pour moi!
j'avoue que depuis peu j'ai changé de vie je suis beaucoup plus sédentaire.

posté par celine21 le 14-05-2008 à 10:29

j'entame ma quatrieme semaine avec le regime du site et j'en suis deja a 3,6 kgs,donc tu peux le faire.

bon courage

bizzz

posté par fitneess le 14-05-2008 à 10:14

coucou tu a le meme objectif que moi!

j'ai deja perdu 13kg en 5mois et m'en reste 8 a perdre!

vien me rejoindre pour un defi 8kg peprdu pour fin juin!

sur mon blog je propose un plan mincneur tré complet et surtou efficace!

rejoint moi!

bisou

posté par mamour43 le 14-05-2008 à 02:57

• JE SUIS COMPLETEMENT PARTANTE
  • QUE VEUX TU FAIRE COMME TYPE DE REGIME,? WEIGT WATCHERS tu connais?
  • FAIS TU DU SPORT?

posté par celine3 le 14-05-2008 à 01:41

tuncette le 13-05-2008 à 15:18

ok pour faire equipe moi aussi je me suis inscrite aujourd hui objectif - 7 kg pourquoi pas 8 mais je suis dans le même cas que toi gourmande et en couple avec un enfant de 6 ans 1/2 et alors il fait nourrir tout ce petit monde ...

toute seule je n arrive pas à me motiver mais il le faut car je ne rentre plus dans mes vetements de l été dernier c la kata...

je dois aussi commencer lundi alors j espere qu a deux on va y arriver

D'accord TUNCETTE, alors Rdv est pris pour lundi!

Je suis plutôt positive dans la vie alors c'est pas cette fois que ca va changer...
ON VA Y ARRIVER !!!!

posté par esthersue le 13-05-2008 à 15:19

oui c'est réalisable, mais moi je suis sur la fin de ma course et je n'ai plus vraiment besoin de perdre..mais j'en ai perdu des kilos et dizaines de kilos avant de me mettre en janvier sur le site.J'ai perdu 5kilos 500 alors je crois tes 6 kilos faisables, mais sans régime restrictif, je te conseil les repas d'aujourd'hui .com , c'est équilibré et pas de fringales, bon courgae!

posté par tuncette le 13-05-2008 à 15:18

ok pour faire equipe moi aussi je me suis inscrite aujourd hui objectif - 7 kg pourquoi pas 8 mais je suis dans le même cas que toi gourmande et en couple avec un enfant de 6 ans 1/2 et alors il fait nourrir tout ce petit monde ...

toute seule je n arrive pas à me motiver mais il le faut car je ne rentre plus dans mes vetements de l été dernier c la kata...

je dois aussi commencer lundi alors j espere qu a deux on va y arriver

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.