Mon journal de bord
Coucou les regimeuses je commence lundi avec 5 kg à perdre!!!! Je m'appliquerai à poster chaque jour mes menus ,mon activite sportif et mon poids .
J'ai rendez vous jeudi chez la dieticienne pour qu'elle puisse m'aiguiller notamment sur les doses et la repartition des aliments
Je n'affiche pas mon poids de depart car en periode de "regle",je ne voudrai pas fausser mon depart...
Ma journee du Lundi 26 Mars 2011
Au reveil un grand verre d'eau
Un the sans sucre
deux tartines de pain de campagne frais fais a la MAP avec pour une 30 gr de fromage" port salut"
et une autre avec une noisette de beurre et une demi cuillere a cafe de miel pure
un verre de deux kiwi passee a la centrifugeuse
Apres ce delicieux petit dejeuner ,deux heures de marche sur ma machine a course
A midi
Beaucoup d'eau avant de manger
Salade composee faites de mais,jambon de dinde,des oeufs durs,thon,la mache,pousse d'epinard,tomate,pomme de terre rate, une boule de mozzarella,echalote vinaigrette a base de l'huile d'argan.
je me suis servie une belle assiette,
un pruneau et abricot sec
un coca light
une ile flottante type yoplait
un the sans sucre et un carre de chocolat.
Retour sur ma machine de course une heure de marche active
Au gouter
un the sans sucre
deux cornes de gazelle ceux sont des gateaux marocains aux amandes et une fine pate.mmmh
et puis je suis remontee sur la machine de course pendant une heure.
Ce soir pas faim donc je ne vais rien manger
Alors pour resumer mon activite sportif sur la machine de course pour une vitesse de 5km/h et une inclinaison du tapis a 4% m'a afficher pour la journee :
Duree 4h00 de marche
Calories perdu 1805
Km 20
A demain pour une autre aventure...Bon courage a toutes
Mercredi 28 Mars
au reveil grand verre d'eau
pain complet 90 gr avec 30gr de fromage ,un peu de beurre,une touche de miel
jus de deux poires frais
the sans sucre
puis 2heures de marche sur le tapis
a midi
un pruneau et deux abricots secs
200gr de lasagne au saumon,mascarpone et epinard fais maison meme la pate,un regal meme pour toute la famille qui deteste les epinards ...
un coca light
un the sans sucre et un carre de chocolat
20 mn de marche a l'exterieur
au gouter
un the sans sucre
un muffins maison
beaucoup d'eau et deux heures de marche sur le tapis
ce soir juste un verre de coca light