Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi62840 le 31-03-2012 à 09:01

des kilos en trop!

Voila 4 semaines que je fais le régime et malheureusement je n'ais rien perdue!!

Toujours le même poid,je vais retourner a mon cher Dr Dudu, il m'a fait perdre 11kg en 10 mois,et par ma faute ,(parce que j'ai tout arretée du jour au lendemain)j'ai fait le contraire de ce qu'il dit et écrit,je l'es ais repris en 12 mois, ce n'est pas bon quant on se laisse aller!!

La santé ,les os et les rhumatismes en prennes un coup , je ne dit pas que le régime Dudu est bon pour tout le monde mais a moi ,il m'allait bien ,aucun mauvais cholesterole et rien que  du bon ,comme il falait, aujourd'hui,.. eh bien j'en ais !!

.Lundi, je reprendsDudu, malgré tou,t je viendrais vous voir pour vous donner des nouvelles et vous faire un petit coucou.

bon courage a toutes et a tous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi62840 le 31-03-2012 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choco284 le 31-03-2012 à 09:08

bon courage pour le régime dudu

bonjour !!! moi je suis le régime à ma mode (voir blog)  du sport et beaucoup de motivation!!!!

Pour les motivations ,j'en ais, par contre, pour le sport ,ça c'est une autre chanson et pourtant cela me ferais le plus bien, je compte sur vous pour me pousser ..un peu!...beaucoup?..

posté par choco284 le 31-03-2012 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage pour le régime dudu

bonjour !!! moi je suis le régime à ma mode (voir blog)  du sport et beaucoup de motivation!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.