Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vermouth le 13-05-2008 à 15:24

J'ai 16 kg à perdre...

Allo à tous et à toutes!

Je me cherche des compagnons de routes pour ce régime qui devrait changer ma vie! (Enfin, je l'espère!) Si vous êtes comme moi, déterminé, perseverant ou au contraire, que vous avez besoin de support, vous avez trouvé la bonne personne!

QU'EN DITES VOUS? ...Tout le monde a besoin d'un peu d'aide de temps à autre...et j'en fais parti!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par beacaro le 14-05-2008 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien que l'on m'ewplique comment ce site marche je suis nul je comprends rien lolll

je sais me servire de msn mais pas ce site la merci de m'aider

posté par beacaro le 14-05-2008 à 21:13

so65 le 13-05-2008 à 15:36

coucou,

moi aussi je viens de commencer y a pas tres longtemps et c est vrai que je n ai presque rien perdu alors ca me demoralisai mais ici les filles sont tres gentilles et toujours pretes a t épauler alors si je pe t aider ya pas de soucis on s encouragera mutuellement!

bisous

Merci pour ton aide so65

on reste en contact se serais cool bisous

posté par beacaro le 14-05-2008 à 21:11

Je te souhaite beaucoup de volonté et de courrage car se n'ai pas facile de perdre des kilos.

Je le sais par experience car j'ai moi meme perdu 45 kilos.

Le plus difficile c de ne pas les reprendre moi j'ai repris 12 kilos snif je suis decourragé c pour cela que je suis sur se cite en esperant de trouver des personnes qui puisse comprendre et m'aider aussi.Et on reste en contact se serais super. BISOUS

posté par poterie le 14-05-2008 à 21:02

ok d'acc . moi toujours d'accord .je voudrais perdre défénitivement parce que j'en aie marre de passer du 44 au 52 . et par biensûr toutes les tailles entre le 44 et le 52 ;voilà ma détermination est la suivante BOUGER BUVEZ éliminez . cela me rappelle vaguement quelques choses . hi hi hi hi .elodie de DIJON

posté par takki le 14-05-2008 à 20:52

carococo le 13-05-2008 à 15:28

Je suis partente avec toi je suis a fond motivé et ce site m aide beaucoup je me sent epaulée et du coup j en fait pas une obsession

On pourras se soutenir veut tu etre mon ami

j'ai 15kg a perdre et je me sens désempareée......mais avec une amie tout peux s'arranger, et les kilos risquent de s'envoler et s'entraidant

posté par Vermouth le 14-05-2008 à 15:34

jenny23 le 13-05-2008 à 15:58

Je me dis toujours " bon je commence" puis je craque et ensuite jme dis pas grave "jcommencerais à fond demain" en fait jtiens jamais plus de deux jours!
Je craque surtout entre les repas, TOUT ce qui ne faut pas faire!

Allons allons! Un peu de courage! Nous sommes toutes là pour t'encourager! Et je suis sûre qu'avec un peu de temps, tu vas atteindre ton objectif comme toutes les filles sur ce site!

posté par jenny23 le 13-05-2008 à 15:58

Je me dis toujours " bon je commence" puis je craque et ensuite jme dis pas grave "jcommencerais à fond demain" en fait jtiens jamais plus de deux jours!
Je craque surtout entre les repas, TOUT ce qui ne faut pas faire!

posté par jenny23 le 13-05-2008 à 15:56

Salut!

J'ai moi aussi une bonne dizaine de kilos à perdre et j'avoue être très motivée sans pour autant y arriver!
Je crois qu'en dépit de mon train de vie, j'ai avant tout besoin que l'on m'épaule pour y arriver!
Parait k c'est plus facile à deux!

posté par Vermouth le 13-05-2008 à 15:38

so65 le 13-05-2008 à 15:36

coucou,

moi aussi je viens de commencer y a pas tres longtemps et c est vrai que je n ai presque rien perdu alors ca me demoralisai mais ici les filles sont tres gentilles et toujours pretes a t épauler alors si je pe t aider ya pas de soucis on s encouragera mutuellement!

bisous

Allo So! C'est sûr que seule, c'est démotivant, surtout quand on fait face à la balance...très angoissant je trouve! Ensemble, en se motivant, je suis sûre qu'on va y arriver en y mettant des efforts!

posté par so65 le 13-05-2008 à 15:36

coucou,

bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.