Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilo123 le 04-04-2012 à 07:31

jour 2

Salut les filles j ai commencée mon régime hier ce matin je me suis pesée -600g il faut dire qu il y a du boulot mais a plusieurs ça doit motivé plus

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lilo123 le 14-04-2012 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue sarah tu es courageuse parce que avec 4 enfants ça doit pas être facile mais ensemble on va y arriver et tu es bien partie . bon week-end

posté par sarah198004 le 14-04-2012 à 08:42

Hello les filles, suis nouvelles et de vous lire ça motive, j ai eu 4enfants qui ont 8 6, 5et 3 ans et garde qq kg (10) et au quotidien c dur car j suis très gourmande ça fait une semaine que j me surveille et déjà g perdu 600g ça motive pur la suite plus que 9,4kg et mon but sera atteint! J comprends celle qui a mal au dos car j ai une hernie discale et faut que j ménage mon dos pr éviter l opération quant à la balance qui indique le MM. Poids la balance g envie de la jeter par la fenêtre allez courage les filles

posté par lilo123 le 14-04-2012 à 07:22

Bonjour les filles aujourd hui jour 5 j ai perdue 2,7kg trop contente je n ai pas pu revenir avant petit probleme de santé ( super mal au dos une horreur ) à cause des kilos en trop je pense mais ensemble on va y arriver bon week-end

posté par ptipapillondenuit le 06-04-2012 à 12:05

deja!!! c est super

courage !

on va y arriver :)

posté par lilo123 le 05-04-2012 à 08:06

Bonjour ce matin je n ai pas perdue 1g je sais que ça ne sert a rien de se peser tous les jours mais c plus fort que moi alors quand je vois aucun resultat sur la balance j ai le moral a 0 j éspére que demain il y aura du resultat et pour toi ça se passe bien ? bisous

posté par Cupcake-92 le 04-04-2012 à 09:57

Félicitation!! Je suis sür qu'on y arrivera! Bon courage et avant pour le J2 et moi J3!

zoubi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.