Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLORIINE22 le 04-04-2012 à 14:43

Je commence aujourd'hui le 04/04/2012

Bonjour je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous commencait aujourd'hui pour que l'on commence a s'entraider ensemble , mon objectif est de perdre entre 10 et 15 KG ! Voila n'hésitez pas a répondre !!! Amicalement Florine

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par briyou le 16-04-2012 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors votre régime les filles? j'ai perdu 900G depuis le 04 avril, c'est peu certes, mais c'est déjà ça!! je compte sur cette semaine pour me booster! bisous

posté par briyou le 16-04-2012 à 15:12

alors votre régime les filles? j'ai perdu 900G depuis le 04 avril, c'est peu certes, mais c'est déjà ça!! je compte sur cette semaine pour me booster! bisous

posté par briyou le 06-04-2012 à 12:05

tu fais quoi comme sport? n'oublies pas de t'étirer, pour ne pas laisser les courbatures s'installer Florine!

posté par FLORIINE22 le 05-04-2012 à 10:38

Bonjour a tous ,

Un grand merci pour vos réponses je me sent moin seul , aujourd'hui c'est le jour numéro 2 et je souffre enormément de courbatures avec mon sport de hier ! Mais j'ai toujours la motivation et on va tous s'entraider j'en donne paroles ! Je suis comme toi briyou mon objectif est entre 10 et 15 kg !! on croise les doights ! Bonne journée a tous et a toutes !!

posté par CyrilleDabo le 05-04-2012 à 06:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue smiley

Vous pouvez vous soutenir par l'intermédiaire de ce forum ou bien dans les groupes et/ou vos blogs. Pour cela vous pouvez vous inviter mutuellement à rejoindre vos liste d'ami(e)s en cliquant sur vos pseudos wink En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. Il est donc en effet important d'échanger, de partager régulièrement.

A bientôt

Cyrille

posté par ptipapillondenuit le 04-04-2012 à 23:46

bonsoir

tout d abord bienvenue ;)

je n allais plus sur le site mais je continue mon regime

donc je recommence aujourd hui pour 5 kilos a perdre

a tres vite

posté par briyou le 04-04-2012 à 23:19

Coucou, moi aussi je commence aujourd'hui, ou plutot, je recommence, n'ayant pas été très assidue par le passé. Donc je t'accompagne, en sachant que je souhaite perdre aux alentours de 10kg. 

Bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.