Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Houlili le 07-04-2012 à 17:24

Régime Thônon : départ mercredi 11

Bonjour !

Pour une fois, je dispose d'à peu près 15 jours pendant lesquels je serai relativement dispo pour un régime un peu intense (15 jours pendant lesquels je vais notamment travailler chez moi). Je vais donc essayer le régime thônon. Si cela tente quelqu'un de commencer ce régime ou un autre précisément en même temps que (mercredi 11), ce serait super de pouvoir communiquer !

A bientôt peut être !

Houlili

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ninite974 le 28-04-2012 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamours034 le 20-04-2012 à 08:59

Salut les filles,

Moi je m'y remets aujourd'hui au régime thonon.

Personnellement j'ai déja fait ce régime et j'ai réussi à perdre 5 kilos en 9 jours ! mais il est vrai que j'avais fait quelques écart. Je mettais un peu d'huile de pépins de raisin dans la salade parce que sans sauce c'est fade et ça donne pas envie d'en manger !

Je suis sportive environ 6 à 7h de sport par semaine donc ça aide un peu. Je trouve pas qu'il fatigue plus qu'un autre régime, tous les régimes fatigue le corps et c'est normal.

Mon objectif est de perdre au moins 10 kilos avant cet été !

Veux tu que l'on se soutienne ?

coucou mamours                                                                                                                                                 j'ai commencé aujourd'hui ce soir je suis affamée mais je tiend peut on d'après toi prendre des coupes faims à base de plantes?je verrai comment ça se passe demain je prend 1 tisane et dodo courage

posté par latitejuju77 le 27-04-2012 à 20:08

Bonsoir,

je ne connaissai pas du tout ce régime. Est il efficace pour vous? Facile à suivre? Quels sont vos résultats?

Merci de vos réponses, je me sens mal en ce moment avec mes kilos et j'aimerai les perdre avant l'été! Objectif -10kg!

posté par ninite974 le 27-04-2012 à 12:40

Houlili le 19-04-2012 à 11:37

Bonjour Ninite,

Je suis le régime Thônon. Tu peux en trouver le descriptif en tapant son nom sur google.

Attention, c'est un régime difficile, je te conseille de ne le faire que si tu as une vie relativement cool en ce moment. Globalement, c'est comme Dukan avec beaucoup plus de légumes et, très ponctuellement, des féculents, fruits et produits laitiers (et puis ça ne dure que 14 jours, suivis d'une longue phase de stabilisation). Cependant, si tu as repris tes kilos après Dukan, il est fort probable que ça t'arrive aussi avec ce régime là... Peut être que ton métabolisme a besoin d'une perte de poids plus en douceur?

Quoi qu'il en soit, si tu décides de faire Thônon : ce n'est pas un régime qui revient cher, franchement (pour ma part, je fais plutôt des économies). Par contre, je te conseille de ne pas faire l'impasse sur les compléments alimentaires (je prends 1 juvamine le matin et 2 omégas 3 dans la journée), ça coûte 20 euros au début mais ça t'aidera vraiment à rester en forme.

Bon courage à toi wink

Houlili

bonjour je m'appelle anita merci pour tes infos; je commence demain je pense que se sera dur mais je suis décidée je suis au régime depuis 1 mois et j'ai perdu 5 kg je rentre enfin dans du 40 c'est motivant je  me pèse qu'1 fois/semaine j'ai trop peur d'ètre découragée;et toi t'en es ou?t'as beaucoup perdu ou pas?a bientot!!!!!!!!

posté par mamours034 le 20-04-2012 à 08:59

Salut les filles,

Moi je m'y remets aujourd'hui au régime thonon.

Personnellement j'ai déja fait ce régime et j'ai réussi à perdre 5 kilos en 9 jours ! mais il est vrai que j'avais fait quelques écart. Je mettais un peu d'huile de pépins de raisin dans la salade parce que sans sauce c'est fade et ça donne pas envie d'en manger !

Je suis sportive environ 6 à 7h de sport par semaine donc ça aide un peu. Je trouve pas qu'il fatigue plus qu'un autre régime, tous les régimes fatigue le corps et c'est normal.

Mon objectif est de perdre au moins 10 kilos avant cet été !

Veux tu que l'on se soutienne ?

posté par Houlili le 19-04-2012 à 11:37

Bonjour Ninite,

Je suis le régime Thônon. Tu peux en trouver le descriptif en tapant son nom sur google.

Attention, c'est un régime difficile, je te conseille de ne le faire que si tu as une vie relativement cool en ce moment. Globalement, c'est comme Dukan avec beaucoup plus de légumes et, très ponctuellement, des féculents, fruits et produits laitiers (et puis ça ne dure que 14 jours, suivis d'une longue phase de stabilisation). Cependant, si tu as repris tes kilos après Dukan, il est fort probable que ça t'arrive aussi avec ce régime là... Peut être que ton métabolisme a besoin d'une perte de poids plus en douceur?

Quoi qu'il en soit, si tu décides de faire Thônon : ce n'est pas un régime qui revient cher, franchement (pour ma part, je fais plutôt des économies). Par contre, je te conseille de ne pas faire l'impasse sur les compléments alimentaires (je prends 1 juvamine le matin et 2 omégas 3 dans la journée), ça coûte 20 euros au début mais ça t'aidera vraiment à rester en forme.

Bon courage à toi wink

Houlili

posté par ninite974 le 18-04-2012 à 20:44

Houlili le 16-04-2012 à 13:15

Salut,

Merci Choco.

Eternal Atlantis : oui, je pense que la phase de stabilisation est essentielle et qu'il faut qu'elle dure suffisamment longtemps. C'est clair que ce que propose le programme n'a pas de goût mais bon, c'est un choix à faire pour 15 jours... J'en suis à mon 6ème jour et ce matin j'avai perdu 3,2 kg, je trouve ça très encourageant.  Bon courage à toi si tu fais maintenant un nouveau régime.

Houlili

bonjour .j'aimerai savoir c'est quoi ton régime? j'ai déja fais dukan et par la suite j'ai repris mes kilos ;j'habite la réunion et les produits sont chers et donc c'est difficil de suivre 1 régime à la lettre merci de me répondre bon courage à toi

posté par Houlili le 16-04-2012 à 13:15

Salut,

Merci Choco.

Eternal Atlantis : oui, je pense que la phase de stabilisation est essentielle et qu'il faut qu'elle dure suffisamment longtemps. C'est clair que ce que propose le programme n'a pas de goût mais bon, c'est un choix à faire pour 15 jours... J'en suis à mon 6ème jour et ce matin j'avai perdu 3,2 kg, je trouve ça très encourageant.  Bon courage à toi si tu fais maintenant un nouveau régime.

Houlili

posté par eternal-atlantis le 15-04-2012 à 13:10

J'ai testé l'année dernière c'est difficile de manger toujours des steaks, j'aimais pas trop. J'avais perdu 2,5 kg que j'ai repris par la suite parce qu'il y a eu les barbecues de l'été juste après la fin de mon régime ! lol

Bon courage, j'espère que tu auras des résultats !

posté par choco284 le 07-04-2012 à 19:16

bon courage pour le régime thonon!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.