Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alex9744 le 10-04-2012 à 04:38

DE LA MOTIVATION !!!

salut à tous

je reviens avec un poids qui dépasse mes espérances, j'ai besoin de vos encouragements pour essayer de perdre au moins 30 kg . je sais que ca va être dur mais au niveau mobilité ca ne va plus du tout je suis à 102 kg . répondez moi faites un petit geste merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lephinx86 le 15-04-2012 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles ,je suis nouvelle et moi aussi j'ai repris aprés des régimes,j'aimerai arriver à manger correctement (sans pulsion sucré) ,perdre du poids -10 kg (surtout pour mon dos qui ne me supporte plus) et faire plus de sport adapté .Ma motivation à moi c'est dans un premier temps mon dos (aie aie aie) et dans un second temps ,l'image que j'ai de moi (ouie ouie ouie ).Si tu es d'accord ,je veux bien te suivre dans ta belle croisade ....a bientôt pour nous conter nos belles et moins belles aventures...Bis

posté par Yonobele le 15-04-2012 à 21:11

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui et je cherche la motivation qui va me permettre de recommencer un régime que j'espère durable... Je me donne 30 kg à perdre mais si je pouvais au moins en perdre 10 d'ici cet été ce serait bien... Mon état actuel (ma reprise de poids) fais que je n'ai rien envie de faire... J'espère qu'en vous lisant j'aurais la force de tenir... Bise à tous ...

posté par guylene01 le 10-04-2012 à 09:12

Coucou les filles,
Moi aussi je suis motivé pour être avec vous.
Je fais de la course à pied ainsi des classe de zumba et fitness..
J’essaye de me motiver pour perdre du poids après ma grossesse actuellement je fais du coaching en ligne  qui m'aide beaucoup pour perds c'est vilain kilo smiley

posté par choco284 le 10-04-2012 à 07:45

bonjour de la motivation j'en ai à revendre!!!!!!  alors je pense qu'il faudrai procéder par étape

objectif moins10kg dans un 1er temps en 3 mois

pratiquer un peu de marche c'est le plus simple au départ (je sais ce n'est pas toujours facile ) pour les repas un rééquilibrage alimentaire pas un régime bidon

pour la motivation il faut le déclic moi un jour en achetant des fringues je me suis vue dans la glace et là stop je me suis dit c'est pas moi c'est pas possible non depuis fin février je me suis reprise en main encore 10kg à perdre  bon courage je fais un tour sur ton blog a+

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.