Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lullamag le 13-05-2008 à 16:53

je viens de m'inscrire

Bonjour à toutes et à tous!!!

je viens de m'inscrire et je suis très motivée à perdre mes kilos pris petit à petit...

objectif: - 10 kg (8 minimum)

début du programme: le lundi 19 mai , je suis déjà très impatiente de  voir ce que l'on me propose....

Pouvez vous me donner des exemples de liste de courses pour finir cette semaine ...?merciiiiiiiii

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babitch le 22-05-2008 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CELINE0810 le 22-05-2008 à 21:59

bonjour moi aussi je vient juste de m inscrire et je veut perdre entre 6 et 7 kilos

Bonsoir, moi j'en ai 10-12 à perdre, j'aimerai perdre u peu plus pour mettre la cigarette dernière moi.... Je veux bien me joindre à ce group si vous le voulez...

Bonne soirée!
*barbara

posté par maximus le 22-05-2008 à 22:22

Bonsoir

Moi aussi je viens de m'inscrire. Et j'ai à peu près trois kilos à perdre! Mais je suis super motivé.
Bon courage à toute

posté par CELINE0810 le 22-05-2008 à 21:59

bonjour moi aussi je vient juste de m inscrire et je veut perdre entre 6 et 7 kilos

posté par anna62 le 22-05-2008 à 17:20

isis74 le 15-05-2008 à 19:41

Bonsoir, je suis nouvelle aussi et un peu paumée...et j'ai aussi tout plein de kilos à perdre...au moins 20 !! Alors si tu veux on peut s'entraider ?

salut, j'ai eu un problème internet je n'ai pas pu repondre à ton message. j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi cette semaine. Je trouve les menus plutot cool. J'ai juste remplacé la courgette par de la salade. J'y suis allergique.
j'espère maigrir un peu. Je suis en manque de chocolat.

posté par isis74 le 15-05-2008 à 19:41

anna62 le 14-05-2008 à 14:47

bonjour, je me suis inscrite hier soir, je suis comme toi je deteste mon corps, je voudrais perdre 18 kilos je crois que cela va être très difficile pour moi. Je serais contente de trouver plusieurs personnes afin de faire des échanges car je pense que c'est plus facile

J'espère avoir de tes nouvelleS

Bonsoir, je suis nouvelle aussi et un peu paumée...et j'ai aussi tout plein de kilos à perdre...au moins 20 !! Alors si tu veux on peut s'entraider ?

posté par j25 le 15-05-2008 à 16:38

courage tu vas y arriver et en plus ces bon je parle des recettes

en plus pas de sensation de faim juste ne pas regarder les autres manger sinon on peux craquer tres vite bizzzzzzzz

posté par tornade0 le 15-05-2008 à 16:26

salut bon courage pour lundi moi aussi je commence lundi et j attend aussi de connaitre la liste

posté par anna62 le 14-05-2008 à 14:49

salut, j'espère que le programme nous aidera a perdre ces fichus kilos.Je serais contente de discuter avec toi

A lundi avec la liste des courses et le programme.

posté par anna62 le 14-05-2008 à 14:47

cosette44 le 14-05-2008 à 14:12

Coucou moi aussi je viens de m'inscrire et j'attends la liste des courses et les premiers menus pour le lundi 18 mai. Je deteste mon corps avec ces kilos en trop c'est ma principale motivation , a plusieurs c'est plus facile. Bon  courage

bonjour, je me suis inscrite hier soir, je suis comme toi je deteste mon corps, je voudrais perdre 18 kilos je crois que cela va être très difficile pour moi. Je serais contente de trouver plusieurs personnes afin de faire des échanges car je pense que c'est plus facile

J'espère avoir de tes nouvelleS

posté par cosette44 le 14-05-2008 à 14:12

Coucou moi aussi je viens de m'inscrire et j'attends la liste des courses et les premiers menus pour le lundi 18 mai. Je deteste mon corps avec ces kilos en trop c'est ma principale motivation , a plusieurs c'est plus facile. Bon  courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.