Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 18-04-2012 à 16:05

Ce soir sur M6 "Maigrir a Tout Prix"

Comment allez vous vous tenez le capte courage toute il ne faut pas laché prise..

Moi c est ma 3 eme journée de régime sa va bien hate d etre a lundi de voir les premiers résultats

Ce soir sur M6 reportage "Maigrir a Tout Prix" qui continu avec des autres personnes qui ont le meme combat perdre du poids donc si vous pouvez pas le regardez ce soir il sera en replay sur M6; ensuite il y aura vie ma vie qui parlera aussi de regime.

bisous

Moi je dit ce genre de reportage permet a certains comme moi de se reprendre en main de voir qu il y a de l espoir courage a tous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Elodiedu31 le 18-04-2012 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouketta le 18-04-2012 à 20:53

MON MARI REGARDE LE FOOT DONC JE REGARDERAIS DEMAIN EN REPLAY KISS ET CEUX OU CELLES QUI VONT REGARDEZ J ATTEND VOS RESSENTIS

COURAGE

Pour moi c'est pareil, mon compagnon regarde le foot  . Mais bon j'ai rien à en redire puisque 90% du temps, c'est moi qui décide des programmes TV! Vous savez de quoi parle l'emission ce soir? Je vais voir sur M6 s'il y a un résumé. Bonne soirée, à +.

posté par chouketta le 18-04-2012 à 20:53

MON MARI REGARDE LE FOOT DONC JE REGARDERAIS DEMAIN EN REPLAY KISS ET CEUX OU CELLES QUI VONT REGARDEZ J ATTEND VOS RESSENTIS

COURAGE

posté par ju6953 le 18-04-2012 à 17:21

Nous avons le même programme =D

posté par chouketta le 18-04-2012 à 17:10

tout d abord merci d avoir laissé un com's

Ensuite je suis a monn 3 ème jour, pour instant sa se passe bien , je ne grignote pas entre les repas, j apprend a réequilibré mon alimentation

On verra les résultats lundi

Oui ben moi surement je regarderais l émission en replay vu que ce soir y a du foot

N hesite pas a laissé des com's

Et toi comment se passe ton régime? tu as perdu cmb de kilos? bonne continuation

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.