Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Winneuse92 le 20-04-2012 à 13:17

Qui est proche des deux chiffres???

Bonjour je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est à dire proche des deux chiffres soit 104kg 800 a ce jou et qui souhaites atteindre ce premier objtectif histoire quon le franchisse ensemble ;-))) cela fait des années que j'ai pas revu un simple 99 kilos Si vous êtes dans le même cas soutenons nous pour ces derniers kilos avant la barre des deux chiffres ;-))))

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gloglo40 le 22-04-2012 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi je suis dans les 2 chiffres, mais c'est loin d'être ceux que j'espère atteindre, alors je vous comprends et je suis de tout coeur avec vous, je passerais de temps en temps vous soutenir.

Soyez positives. Vous aller y arriver !!!

Allez les filles on y crois, le moral compte beaucoup, alors il faut que vous y croyez pour que ça devienne vrai.

Pour ma part, je voudrais perdre 28 kilos je suis partie, début février 2012 d'un poids de 88.3 kg et après 6.100 kg éliminés, j'en suis aujourd'hui à 82.2 kg et -9 cm de tour de taille. La route est longue, car je perds lentement, mais je préfère ça à perdre vite et tout reprendre, donc j'y crois.

ma devise est      " chaque kilo et centimètre éliminé est une victoire"

Alors BRAVO à vous toutes pour vos kilos éliminés et COURAGE pour les prochains kilos et on va y arriver.

ALLEZ ON Y CROIS, ON Y CROIS !!!!

Gloglo40

posté par timine60 le 22-04-2012 à 12:09

démarré à 105kg le 20/03 pesée du 21/04 à 100.3kg. J'ai hate mais journée d'hier à 1800cal, pas de reprise mais pas de perte non plus. Pesée demain matin, je croise les doigts.

posté par Winneuse92 le 21-04-2012 à 15:27

Asilia le 20-04-2012 à 15:15

hello ce matin j'étais à 100.5 ... plus que 600g avant les 2 chiffres :) 
j'étais à 103 il y a 2 semaines

On va toutes y arriver! 

C'est trop génial!! tiens moi informé !! moi je suis encore un peu loin encore 4kg700 erfffff j'ai hate !!!!

posté par Asilia le 20-04-2012 à 15:15

hello ce matin j'étais à 100.5 ... plus que 600g avant les 2 chiffres :) 
j'étais à 103 il y a 2 semaines

On va toutes y arriver! 

posté par Winneuse92 le 20-04-2012 à 14:14

espritfou le 20-04-2012 à 13:30

bjr; moi c'est pareil je veux dans un premier temps atteindre THE 99 mais bon en ce moment manque de motivation j'essaye de ne pas trop craquer et de rebosster mon moral. et de perdre ca fait 10 jours que je ne perds pas un gramme alors pour un debut ca "deprime" un peu quand mm grrrrr

on va y arrriiiiivvveeeeeeerrrr

Tout d'abord merci de ta réponse, tu traverses une période difficile avec ta perte de poids il faut d'abord comprendre pourquoi ? est ce que tu traverses un pallier? est ce que tu grignotes? est ce que tu fais du sport? respectes tu l'équilibre alimentaire? toutes ces questions te permettrons de comprendre ce qui se passe si tu es démotivé eh bien nous sommes là! hésite pas notre combat est si dur c'est pas facile de tout changer du jour au lendemain dans notre alimentation et dans notre façon de vivre et c'est pour cela que ce site existe ! ne laisse pas tomber tu fais quel régime? comment de kilos dois tu perdre?

posté par Winneuse92 le 20-04-2012 à 14:10

thelma56 le 20-04-2012 à 13:31

Coucou, moi je suis à 102;j'ai perdu 2 kg et je compte en perdre beaucoup plus

J'ai fait dukan, qui m'a bien fait maigrir mais qui est frustrant donc j'ai tout repris avec du bonus!!

Je fais donc quelque chose d'équilibré, je mange un peude tout et je me pèse le samedi donc demain je verrai

Si tu veux on peut se suivre et se soutenir

Bonne journée Bizzzzzzz

Coucou Thelma, Merci de ton message je suis dans le même cas que toi j'ai fais DUKAN j'ai perdu près de 16 kg puis j'ai tout repris lorsque je passais mon diplome mon corps à très mal vécu cette période impossible de reperdre du poids après cela ! Là je me base sur le régime du site je rééquilibre mon alimentation et me remet au sport je sais que le chemin sera long mais je prèfère car je sais je devrais faire attention toute ma vie ;-)

Je t'envoi une invitation afin que l'on se suive ;-)

posté par thelma56 le 20-04-2012 à 13:31

Coucou, moi je suis à 102;j'ai perdu 2 kg et je compte en perdre beaucoup plus

J'ai fait dukan, qui m'a bien fait maigrir mais qui est frustrant donc j'ai tout repris avec du bonus!!

Je fais donc quelque chose d'équilibré, je mange un peude tout et je me pèse le samedi donc demain je verrai

Si tu veux on peut se suivre et se soutenir

Bonne journée Bizzzzzzz

posté par espritfou le 20-04-2012 à 13:30

bjr; moi c'est pareil je veux dans un premier temps atteindre THE 99 mais bon en ce moment manque de motivation j'essaye de ne pas trop craquer et de rebosster mon moral. et de perdre ca fait 10 jours que je ne perds pas un gramme alors pour un debut ca "deprime" un peu quand mm grrrrr

on va y arrriiiiivvveeeeeeerrrr

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.