Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 23-04-2012 à 21:34

Voir le profil

regime thonon

bonjour je commence le regime thonon demain, jaimerais avoir vos avis sur ce regime et pour celles qui l ont essayés savoir si la perte de poids a durée. et si elles ont tenus le coup car il a quand meme l air dur a suivre! mais je ne minquiete pas je suis tres motivée!!!



11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par juju59000 le 28-04-2012 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut vanessa!

alors non je ne met pas du tout de sel dans mes plats, je suis le regime a la lettre zero ecarts!

je suis un peu decu de ne pas avoir decarts sur la balance ce matin, mais je reste tres motivée.

et jai moins faim aujourdhui, je m'habitue je crois

on verra ca demain sur la balance!!

 

posté par juju59000 le 28-04-2012 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

pas de super nouvelles ce matin je nai pa perdu 1gramme depuis hier, mais ca ne minkiete pas car hier soir cetait fruits a volonté jai du en manger en peut plus de 10! car javais tres faim. et puis je perds bien depuis le debut donc cest surement normal on verra demain!!! jvoudrais bien savoir si ca vous est arrivés??

et merci pour les solutions coupe faim je vais essayer!!!

bisou les filles et bonne journée!

posté par crepesuzette le 28-04-2012 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais acheté du pulc... citron sans sucre lors de ce regime, c'est du jus de citron concentré, peut servir à aromatiser les boissons mais aussi les cruditées.

des que j'avais faim HOP une gorgée d'eau au citron ou café ou thé, perso au debut  je mettais de l'edulcorant car je suis tres gourmande et le fait de stopper radicalement ce etit gout sucré que je recherche en permanence est un vrai calvaire, puis progressivement j'ai reduit les doses d'edulcorant pour ne plus en mettre du tout.

courage, la fatigue met un peu de temps à passer mais le fait d'en parler permet deja d'evacuer stress et frustration ;-) 

à bientot

posté par juju59000 le 27-04-2012 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles, je viens de finir mon 4eme jour de regime thonon je tiens le coup mais je suis fatiguée

donc depuis ce matin je prends du magnesium et je pense que ca me fait du bien

mais malgré ca jai encore faim dans la journée et jai peur de ne pas tenir les 14 jours, auriez vous des solutions coupe faim naturelle??? car mm leau et le the ne font pa trop deffets

 

merci bocou bisou

posté par Lylyshka le 27-04-2012 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Déjà fait ce régime, car il s'agit vraiment d'un régime, pour moi ça a été une catastrophe,  perdu 4 kg repris 13 :) 

Si tu veux perdre du poids il faut manger, faire du sport, et boire beaucoup d'eau. Manger c'est prendre du plaisir, et vivre tous les jours c'est se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Alors quand dans ta tête sa va pas et que ton corps est fatigué.... pattatra. Faut pas être pressé car c'est comme une thérapie on ne guerri pas en 15 jours... bon courage en tous cas bisous

posté par crepesuzette le 27-04-2012 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait n'hesite pas à me demander si tu as besoin de conseils pour ce regime :-)

posté par crepesuzette le 27-04-2012 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai deja fais ce regime en debut d'année. j'avais un gros surpoids dû à ma grossesse :-/ j'ai commencé à 76,7 le 16 janvier et au bout des 2 semaines j'etais à 71,3. :-)

c'est un regime qui marche pour ma part car avec les grossesses j'etais devenue une grosse mangeuse et gourmande en plus (du genre à manger des assiettes aussi grosse que mon homme et completer par une bonne patiss!!).

aujourd'hui je suis à 71kg sans faire attention à mon poids. j'ai parfois repris 1 kg mais bizzarement il ne restait pas meme sans faire de diete ou de regime particulier. j'ai encore bien 20 kg à perdre mais la frustration de ce regime est importante alors j'ai preferé attendre avant de le reprendre, mais là je me sens d'attaque :-D ... et les vacances approchent, motivation motivation.

si tu respecte bien le programme pas de probleme, mais si tu fais des ecarts c'est qu'il te faut faire une pause et reprendre quand tu sera à ton max de motivation. pour ma part je n'ai pas utilisé de compléments alimentaires mais plutot des epices et aromates pour que mes repas soient plus appetissant parce qu'il faut l'avouer c'est vraiment bof bof.

je te souhaite bon courage, plein de motivation et surtout plein de kg perdu

posté par juju59000 le 27-04-2012 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , aujourd'hui 500 grammes de moins je suis super contente ca me fait deja 2.2kg de perdu et aujourdhui cest mon 4eme jour. je ne pensait pas avoir une perte aussi rapide, jaimerais bien redescendre en dessous des 70kg et froller les 65.  mais cest vrai que je fait des efforts quand meme jai tres tres faim toute la journée mais je tiens le coup

bisou a vous

posté par BIBU2012 le 26-04-2012 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

 

bravo alors tu as encore perdu?

 

je vais commencer ce régime lundi j'ai 10kilos a perdre, enfin déja 6 kilos en 2 semaines serait top !

 

biz

posté par juju59000 le 26-04-2012 à 06:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

600g de moins ce matin!!! Ça me fai donc 1,7kg en 2 jours, pourvu que ça dure! Je suis de plus en plus motivée à perdre mes kilos en trop! Ça fai du bien de voir que l'effort paie!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.