Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alinouille le 24-04-2012 à 16:16

Natur House

Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui le régime Natur House et j'aimerai savoir si d'autres personnes se sont lancées dans l'aventure récemment afin que nous puissions partager nos impressions et se motiver !! 

J'aimerai perdre environ 11 kgs soit passer de 66 à 55 kgs pour 1m63!

Visiblement ce régime est cohérent et surtout permet d'apprendre à remanger correctement...même s'il est un peu cher je pense qu'en étant sérieuse et en achetant moins de cochonneries et en sortant un peu moins je pense rentrer dans mes frais!

Merci à toutes celles qui répondront wink

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alinouille le 26-04-2012 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Ninoune pour ta réponse!

En effet nous devons avoir la même morphologie toute les deux et la même gourmandise !!! Je pense qu'il existe des addicts au tabac, à l'alcool ... ben moi c'est au sucre et direct poignées d'amour, bonnes joues et bonnes cuisses!!! Enfin les bonnes résolutions sont là et on peut se motiver, c'est souvent plus facile à 2 !!

Ta perte de poids m'encourage beaucoup !!! En combien de temps avais tu perdu? Est ce que tu avais stagné? J'ai déjà fait quelques régimes et du coup je connais un peu mes poids palier, j'ai très peur de la stagnation ... parce que souvent c'est quand tu stagnes que tu craques!

En effet le régime est un peu cher mais je n'ai franchement pas l'impression de me priver ce qui est très important pour moi! J'ai l'impression de manger tout le temps et trop manger d'ailleurs je peux presque me passer des collations! Les compléments sont une béquilles et je suis sure qu'ils aident un minimum!

J'espère que l'on arrivera à notre objectif !

@ bientôt, bisous!

posté par ninoune2288 le 25-04-2012 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Alinouille,

Je suis toute nouvelle ici et quand je vois ton message je m'y retrouve! J'ai fait un premier suivi Natur house en partant de 65,6 KG je suis arrivée à 57,7 KG pour la même taille que toi autant ne pas te décrire ma joie. J'ai du arrêter mon suivi en cours de route à cause d'un traitement médical et j'ai repoussée les portes d'un autre centre natur house au mois de février avec 68 KG soit 10,3 KG de plus aujourd'hui je pèse 64KG et je ne souhaite pas m'arrêter en cours de route comme ce fut le cas la première fois. Mon objectif est de peser 55 kg mais ce ne sera pas sans difficultée connaissant ma gourmandise légendaire. 

C'est un vrai bon régime qui respecte ton organisme et dont je suis completement satisfaite et malgré son budget qui suivant les revenus ont peux qualifier de conséquent, je n'hésite pas une seconde.

Je t'encourage à 200 % dans ce régime et suis là pour te motiver ou t'aider en cas de besoin. 

Bisous à toi.  

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.