Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci Ninoune pour ta réponse!
En effet nous devons avoir la même morphologie toute les deux et la même gourmandise !!! Je pense qu'il existe des addicts au tabac, à l'alcool ... ben moi c'est au sucre et direct poignées d'amour, bonnes joues et bonnes cuisses!!! Enfin les bonnes résolutions sont là et on peut se motiver, c'est souvent plus facile à 2 !!
Ta perte de poids m'encourage beaucoup !!! En combien de temps avais tu perdu? Est ce que tu avais stagné? J'ai déjà fait quelques régimes et du coup je connais un peu mes poids palier, j'ai très peur de la stagnation ... parce que souvent c'est quand tu stagnes que tu craques!
En effet le régime est un peu cher mais je n'ai franchement pas l'impression de me priver ce qui est très important pour moi! J'ai l'impression de manger tout le temps et trop manger d'ailleurs je peux presque me passer des collations! Les compléments sont une béquilles et je suis sure qu'ils aident un minimum!
J'espère que l'on arrivera à notre objectif !
@ bientôt, bisous!