Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mes-chamalow le 25-04-2012 à 01:48

Perdre du ventre rapidement

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir constament une bouer de sauvetage autour de moi cela devient très génant et je  commence de moins en moins a me suporter ça devient insuportable !

Avez vous quelque conseille efficace ? Comment perdre au niveau du ventre facilement et rapidement les filles ?

MERCI D'AVENCE !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par choco284 le 06-05-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !!! pour avoir un ventre plat  manger léger et équilibré

boire de l'eau

marcher l'aquagym c'est top !!! des abdos + gainage et le truc en plus le palper rouler en institut et la crème amincissante matin et soir régulièrement c'est mon programme perso et j'ai perdu pas mal de centimètres bon courage !!!!

ça prend du temps mais les résultats sont là je le fais depuis le 28/02/2012

posté par mes-chamalow le 05-05-2012 à 15:00

Moi non plus je ne sais pas ce que sait d'avoir un ventre "plat", mais pour une fois dans ma vie j'aimerai connaitre ça ! Donc aaaa fond le régime :), Merci pour tous vos petits conseilles que je vais appliquer. On ma dit que la meilleure solution était d'aller a la piscine, cela remuscle toutes les parties du corps: cuisses, ventre, fesses, bras !

posté par Olivier25 le 02-05-2012 à 19:50

Hello tout le monde,

j'ai le meme problème de gros ventre... et je me suis lancé le défi de retouver mon ventre plat...

Je partage mon expérience et mes conseils au travers de ce blog,  regarder un peu l'évolution depuis que j'ai commencé...

http://exercice-pour-perdre-du-ventre.com/

Merci d'avance pour vos astuces si vous en avez d'autres !

posté par julie-ch77 le 26-04-2012 à 21:45

Bonsoir,

moi la même, j'ai l'impression d'avoir le ventre super gonflé! Je pense avoir des problèmes de digestion mais je ne sais pas comment les régler. Et par dessus une petite couche de graisse, pourtant ca n'avait jamais été le cas avant, je recherche désespéremment la solution pour le perdre....

posté par ninite974 le 25-04-2012 à 05:07

coucou vous avez essayé de faire des abdos ça muscle et fait besser le ventre courage

posté par celfa le 25-04-2012 à 01:55

coucou moi aussi g 1 ventre rond et poignée amour comme on dit.d'ailleur g jamais eu 1 ventre plat cela reste 1 fantasme pour moi.meme quand g fait mon premier regime j''etais descendu 49 kg j'avais du ventre

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.