Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maminou66 le 26-04-2012 à 11:41

agar-agar

bonjour les filles quelqun peut me dire si l'agar agar est plus efficace en gelules ou en poudre a melanger.es-ce qu'il y en a parmi vous qui en ont pris et pour quel resultat.merci a toutes bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par maminou66 le 26-04-2012 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nath2111 le 26-04-2012 à 15:49

une collègue à moi en prend en géllule mais je ne sais quel dosage et visiblement cela fonctionne. Elle prend sa dose 1/2heure avant les repas.

Il existe aussi la pictine de pomme qui est un coupe fin naturel. Je l'ai testé il y a déjà un certain temps (c'est en géllule ou comprimé effervescent) c'est pas mal

merci pour ta reponse je vais essayer bonne soirée.wink

posté par nath2111 le 26-04-2012 à 15:49

maminou66 le 26-04-2012 à 15:01

merci pour vos reponse,oui j'ai entendu que cela marchais bien pour couper la faim mais je me demande si c'est aussi efficace en gelule .laugh

une collègue à moi en prend en géllule mais je ne sais quel dosage et visiblement cela fonctionne. Elle prend sa dose 1/2heure avant les repas.

Il existe aussi la pictine de pomme qui est un coupe fin naturel. Je l'ai testé il y a déjà un certain temps (c'est en géllule ou comprimé effervescent) c'est pas mal

posté par maminou66 le 26-04-2012 à 15:01

Tchiin-91 le 26-04-2012 à 11:53

Je ne connais que l'agar agar pour "gélifier" des préparations, de quelle utilisations parle tu?

bisous

merci pour vos reponse,oui j'ai entendu que cela marchais bien pour couper la faim mais je me demande si c'est aussi efficace en gelule .laugh

posté par nath2111 le 26-04-2012 à 12:20

j'ai entendu dire que l agar agar était un excellent coupe fain naturel mais je ne l'ai jamais essayé

posté par Tchiin-91 le 26-04-2012 à 11:53

Je ne connais que l'agar agar pour "gélifier" des préparations, de quelle utilisations parle tu?

bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.