Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 28-04-2012 à 11:07

Besoin de vous !!!

Après avoir multiplié tous les régimes malgré mon âge (que 21 ans), je me suis  lancée l'année dernière dans Weight Watchers, j'ai perdu 5 kilos en 4 mois, doucement mais surment car je ne les ai jamais repris.

Un an après, je reviens parmis vous pour continuer ma lutte contre les kilos. Ayant des horaires pas facile, j'ai eu un rdv avec une nutritionniste cette semaine pour mieux manger tout en comptant mes points Weight Watchers.

Habitant toute seule, j'ai vraiment besoin de soutien pour ne pas craquer et tenir bon, et j'espère trouver ce soutien ici !!!

Mon profil, 1m61 pour 77kg !!!

J'attend de vos nouvelles =)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par new-start le 07-05-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles! Pour celles qui ont testé ww sauriez vous me dire si ca marche et comment se passent les reunions? Je suis tentée mais peur d'etre decue si j'investi!!! Merci d'avance :)

posté par ellinadarasa le 03-05-2012 à 13:28

Bonjour les filles

essayé les 7 règles pour la perte de poids , je suis sur que vous allez voir des bonnes résultats vous les trouver ces règles   sur: http:// www.comment-dois-je.com/ .

ces conseils vont vous aidez de perdre de poids saine et à longue terme et pas rapidement par ce que  maigrir vite = des effets négative pour la santé.

Bon courage .

posté par raisiste le 29-04-2012 à 17:55

Et bien travail travail, la je suis en pause donc repose devant la tv, je sais pas très bien mais trop fatiguée de mes services. Et vous avec ce dimanche pluvieu?

posté par fani22 le 29-04-2012 à 14:18

coucou on est toutes la pour la meme chose il n'y a pas d'aage, de couleur, ou autre nous somme là pour combattre nos kg et c'est ce qui fait notre force!!!

posté par choco284 le 29-04-2012 à 07:38

bonjour!!!! vanessa05 a raison le meilleur moyen de perdre du poids c'est de rester active établie un emplois du temps note tes menus sur ton blog et fais quelques activités sportive ça aide bien pour la perte de poidswink à bientôt

posté par raisiste le 28-04-2012 à 22:41

Autant de motivation c'est forcément contagieux!! Allez demain c'est parti mon kiki

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.