Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steph95 le 29-04-2012 à 21:41

Je commence le 30 avril

bonsoir, qui commence son régime lundi 30 ?? pourriez vous me conseiller une méthode je ne sais pas laquelle choisir ?? j'ai environ 10kg à perdre 1M66 pour 75KG mercii

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par astse le 03-05-2012 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis contente , ce matin , la balance m'annonce - 700 grammes ! En 3 jours , c'est appréciable ! Il faut dire que j'ai changé beaucoup dechoses dans mon alimentation et même dans ma façon de boire !!!

Et vous , ça marche ?

posté par raisiste le 30-04-2012 à 09:01

Moi Weight Watchers =D Si je ne compte pas mes points je ne me rend pas compte de tout ce que je mange!! Allez c'est parti

posté par astse le 30-04-2012 à 08:41

Bonjour les courageuses !

Je recommence aujourd'hui un régime (après avoir craqué longtemps , 3 semaines , sur les chocol..., les bonb... , bref du n'importe quoi , + 3 kilos pourtant perdus difficilement en 3 mois) ; j'ai choisi le Chronorégime parce que je ne le trouve pas difficile pour démarrer et que j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines la dernière fois pour ensuite me diriger vers un autre programme ; j'aime changer de méthode quand elles restent équilibrées , cela me permet d'apprendre à manger correctement et différemment .En tout cas , j'ai besoin d'un programme. 

Ce matin : fromage, pain et infusion . Ma bouteille de 2 litres d'eau est prête pour la journée aussi.

Objectif : - 3 kilos pour le 31 mai en espérant que ces kilos pris en 3 semaines ne se soient pas déjà bien accrochés.

Qui me suit ?

posté par lilytiana le 30-04-2012 à 05:08

bonjoour les filles je commence aujourdhui et j opte pr la methode dukan !!!! bon courage

posté par Dounia-87 le 29-04-2012 à 23:21

Hello!! Je commence aussi demain. D'abord par un jeune partiel de 3 jours ensuite en faisant attention à mon alimentation (éviter de grignoter, manger léger le soir, etc). Courage à nous :)

posté par briyou le 29-04-2012 à 22:42

tu peux commencer avec le programme proposé par le site, beaucoup de filles en sont contente et en plus ilo est bien équilibré. Bon courage!!!!

posté par zalexe le 29-04-2012 à 22:04

bonsoir,

je commence demain aussi et j ai opte pour un reequilibrage alimentaire pour commencer on verra ce que ca donne, si tu veux qu on se motive ,y a pas de probleme .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.