Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malili4 le 13-05-2008 à 18:39

avec le step on travail quoi,,?

j'aimerais savoir quelle partie d corp on travail avec le step j'espère que cà ne fait pas gonfler les mollets C PAS TRES ESTHETIQUE POUR UNE FEMME!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sygou le 13-05-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ne pas avoir des mollets de footballeur, il faut surtout bien s'étirer après chaque séances, quelque soit le sport.

le step sur de la musique, avec une marche sur laquelle on monte puis descend en effectuant différentes figures, donc le step travaille toute la partie inférieur du corps et le cardio.

posté par clochette59830 le 13-05-2008 à 19:26

ben le step c plutot cardio donc plus le souffle et le coeur, par contre le step et le stepper c pas pareil le step c la plateforme sur lesquelles tu effectue des mouvements ke tu choisis tandis que le stepper cest lappareil qui consiste a faire tjs le mme mouvement...celui ci fait travaille plus les fessiers etc moi jtrouve ke ca affine les fesses et les mollets

posté par clochette59830 le 13-05-2008 à 19:26

ben le step c plutot cardio donc plus le souffle et le coeur, par contre le step et le stepper c pas pareil le step c la plateforme sur lesquelles tu effectue des mouvements ke tu choisis tandis que le stepper cest lappareil qui consiste a faire tjs le mme mouvement...celui ci fait travaille plus les fessiers etc moi jtrouve ke ca affine les fesses et les mollets

posté par m3carlota le 13-05-2008 à 19:00

le step c'est comme le steper ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.