Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi33160 le 13-05-2008 à 19:13

Cherche bordelaises qui habitent saint médard en jalles ou les environs

Je recherche des filles de saint médard en jalles pour faire le régime de ce site et surtout pour se motiver pour aller faire du sport car a plusieurs on a plus le moral alors n'hésiter pas a vous joindre a moi je commence lundi 19 mai

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi33160 le 13-05-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lahie le 13-05-2008 à 19:44

salut moi aussi je commence lundi19 et je suis impatiente de recevoir le programme , je n'habite pas St medard mais cestas , je connais juste le leclerc j'y vais toutes les semaines faire mes courses ... mais l'on peu tout de meme se serer les coudes!!

Salut moi aussi je suis impatiente j'attend ma liste des courses depuis vendredi dernier alors je fais pleins d'écarts avant de commencer sérieusement lundi je te met dans ma liste d'amis et j'espère qu'on se soutiendra info  j'habite a coté du leclerc bizzzzz a+

posté par lahie le 13-05-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence lundi19 et je suis impatiente de recevoir le programme , je n'habite pas St medard mais cestas , je connais juste le leclerc j'y vais toutes les semaines faire mes courses ... mais l'on peu tout de meme se serer les coudes!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.