Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par regipat le 13-05-2008 à 20:04

la cinquantaine en beauté pour cet été

Courage les filles, on va s'en sortir. A la cinquantaine, c'est plus difficile mais avec un peu de motivation et l'aide des copines, on sera belle cet été. 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par regipat le 16-05-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Criski le 15-05-2008 à 16:21
Merci pour ton message sympathique de bienvenue. Comme on dit, "yapuka". A plusieurs, c'est certain qu'on doit être motivée. C'est la première fois que je vais essayer un régime en groupe et je pense qu'on y arrivera beaucoup mieux ensemble. J'aime également jardiner pour le bien être du corps et de l'esprit. C'est vrai que pdt ce temps là, je ne pense pas à grignoter. Je suis impatiente également de commencer la semaine prochaine pour  perdre ces maudits kg, d'autant que grâce à de tels messages, la motivation est au top. J'espère qu'il en est de même pour toutes celles qui vont commencer.A bientôt. Biz

Et oui yapuka comme tu dis. Moi aussi c'est la première fois que je tente cette expérience "maigrir en groupe". Moi je ne grignote pas trop j'ai plutôt tendance à sauter le repas de midi et je sais que je ne bouge pas assez même si je m'y mets tout doucement.

Dès lundi le programme va nous aider et puis il y a les copines des groupes et du forum.

Gros bisous

Bons week end

posté par Criski le 15-05-2008 à 16:21

regipat le 15-05-2008 à 10:37

Bienvenue dans le groupe

Je commence aussi la semaine prochaine. On va se serrer les coudes.

Bonne journée

bissous

Merci pour ton message sympathique de bienvenue. Comme on dit, "yapuka". A plusieurs, c'est certain qu'on doit être motivée. C'est la première fois que je vais essayer un régime en groupe et je pense qu'on y arrivera beaucoup mieux ensemble. J'aime également jardiner pour le bien être du corps et de l'esprit. C'est vrai que pdt ce temps là, je ne pense pas à grignoter. Je suis impatiente également de commencer la semaine prochaine pour  perdre ces maudits kg, d'autant que grâce à de tels messages, la motivation est au top. J'espère qu'il en est de même pour toutes celles qui vont commencer.A bientôt. Biz

posté par regipat le 15-05-2008 à 10:37

Criski le 14-05-2008 à 23:25

Bonsoir à toutes,

Je commence également un régime la semaine prochaine. C'est vrai qu'on peut être ronde et belle mais selon moi qui suis une "ancienne mince", on se sent quand même mieux dans sa peau avec qq kg en moins. Aussi j'espère être assez motivée pour arriver à perdre au moins 10 kg pour cet été. Courage  à toutes.

Bienvenue dans le groupe

Je commence aussi la semaine prochaine. On va se serrer les coudes.

Bonne journée

bissous

posté par regipat le 15-05-2008 à 10:35

BALKISSA le 14-05-2008 à 23:37
Bonjour, mais bien sur que l'on est belle !!! et l'age n'a rien a voir avec le charme de la cinquantaine ah non ! je suis toujours une gamine dans ma tête ,moi !!! courage à toutes et gros bisous

Belle belle comme le jour, c'est sûr nous le sommes et nous le deviendrons encore plus grâce au soutien du groupe

Bonne journée

Bizzz

posté par BALKISSA le 14-05-2008 à 23:37

Bonjour, mais bien sur que l'on est belle !!! et l'age n'a rien a voir avec le charme de la cinquantaine ah non ! je suis toujours une gamine dans ma tête ,moi !!! courage à toutes et gros bisous

posté par Criski le 14-05-2008 à 23:25

Bonsoir à toutes,

Je commence également un régime la semaine prochaine. C'est vrai qu'on peut être ronde et belle mais selon moi qui suis une "ancienne mince", on se sent quand même mieux dans sa peau avec qq kg en moins. Aussi j'espère être assez motivée pour arriver à perdre au moins 10 kg pour cet été. Courage  à toutes.

posté par vicfali le 14-05-2008 à 22:44

50 ans ce n'est que la moitié d'une vie il nous reste plein de chose à vivre et on est toujours dans les yeux de ceux qui nous aiment mais dans nos yeux à nous???????

Allez courant on y arrivera à perdre quelque kilos haut les coeurs on a dernière nous toute notre expérience pour arriver à notre but

posté par regipat le 14-05-2008 à 11:41

Bonjour Kamilya

Merci de tes encouragements. C'est vrai qu'il faut savoir être patient pour perdre du poids de façon durable. Je me dis que ça vaut le coup, le résultat n'en sera que meilleur.

Ce matin, j'ai épluché mes légumes, champignons, courgettes, aubergines ...

J'ai gratté un peu mon jardin puis 15 mn sur ma plate-forme.

Je me sens bien aujourd'hui. 

Bisous et bonne journée

A bientôt

posté par kamilya58 le 13-05-2008 à 23:53

Bonsoir,

Tout à fais d'accord avec toi, la patience est le remède de tout.

Bonne chance et bonne motivation continue ma puce tu arriveras.

bisous et bonne nuit.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.