Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupinette-06 le 14-05-2008 à 00:18

que me conseillez-vous?

Bonsoir, j'ai 25 kg à perdre. quel régime me conseillez vous?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mahdia le 14-05-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mahdia le 14-05-2008 à 09:53

bonjour , je connais pas le weight watcher  , mais je vois que a vous a réussi ,donc pouvez vous me donner kelk infos et recette svp meri davance.moi je dois perdre 10 kilo

merci  d´avance

posté par mahdia le 14-05-2008 à 09:53

coeurafleur13 le 14-05-2008 à 00:27
moi c weight watcher que je te conseil!!! pr moi c le seul qui est vraiemnt marché et avc lekl je n'ai pas repris!!! si tu decides de le commencer jte filerai des recettes sit u veu!!! moi kan je lai commencé c t avc des recettes du site, des copines ou des boukin que j'chetai petit a petit!!! c'est vraiment super!!! en 3 mois j'avais perdu 8 kilos environ!!! apres ca a été plus long car je fesai 86 kilo la je sui a 72 et les derniers st les plus dur!!! biz

bonjour , je connais pas le weight watcher  , mais je vois que a vous a réussi ,donc pouvez vous me donner kelk infos et recette svp meri davance.moi je dois perdre 10 kilo

posté par choupinette-06 le 14-05-2008 à 09:33

elitacat le 14-05-2008 à 08:55

il faut manger équilibré ! légumes et viande ou poisson. Avec des féculents de temps en temps. c est plus long qu un regime d attaque comme dukan mais cela evite l effet yoyo

bon courage à toi

Merci à toutes de vos réponses. J'attends donc le régime du site. Je commence lundi prochain, le 19. En espèrant que je tienne le coup, j'ai vraiment besoin de maigrir (question de santé).
a bientôt.

posté par flodiet le 14-05-2008 à 09:12

tu peux suivre les menus du site qui sont parfaitement équilibrés et variés.

surtout ne fais pas un régime trop sévère qui te priverait d'un tas de bonnes choses.

associe une activité physique régulière, marche, vélo, :)

posté par elitacat le 14-05-2008 à 08:55

il faut manger équilibré ! légumes et viande ou poisson. Avec des féculents de temps en temps. c est plus long qu un regime d attaque comme dukan mais cela evite l effet yoyo

bon courage à toi

posté par choupinette-06 le 14-05-2008 à 00:30

coeurafleur13 le 14-05-2008 à 00:27
moi c weight watcher que je te conseil!!! pr moi c le seul qui est vraiemnt marché et avc lekl je n'ai pas repris!!! si tu decides de le commencer jte filerai des recettes sit u veu!!! moi kan je lai commencé c t avc des recettes du site, des copines ou des boukin que j'chetai petit a petit!!! c'est vraiment super!!! en 3 mois j'avais perdu 8 kilos environ!!! apres ca a été plus long car je fesai 86 kilo la je sui a 72 et les derniers st les plus dur!!! biz

merci...

posté par choupinette-06 le 14-05-2008 à 00:28

merci de ton conseil.
J'aimerais savoir quel type de régime en particulier est recommandé dans mon cas (dukan, weight watchers...)?

posté par coeurafleur13 le 14-05-2008 à 00:27

posté par princessedoris1 le 14-05-2008 à 00:23

entrainement ,au moin 30 min /jrs ,bien manger 3 repas equilibrer /jrs!! pas grignotage enfin le moin possible .boire bk deau au moin 1.5 ltrs/jrs

bouger bouger bouber !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.