Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natcha88 le 14-05-2008 à 01:18

les tailles de pantalons

En moyenne, si on perd 10, 20, 30, ou 40 kilos, combien de tailles de pantalons perd t-on ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilea le 15-05-2008 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yumee le 15-05-2008 à 10:17
Tout dépend aussi de la marque : entre un pantalon pimkie et un pantalon H&M la différence ne se fait pas !!

Pour répondre à Kiléa entre le Canada et la France la différence est dure aussi : j'ai des pantalons achetés au Québec taille 11 (donc un 42 si je ne me trompe pas) qui me vont niquel alors que je fais un bon 44, j'ai même un taille 9 (40) un peu serré.

J'ai pu remarquer que les pantalons québécois (notamment les marques Old Navy, Jacob ou Bongo pour ceux que j'ai acheté) sont comme les pantalons Esprit : larges aux hanches tandis qu'en France je les toruve très serrés aux hanches (j'ai une stature ... germanico méditerranéenne lol).

Une collègue de travail au Québec hallucinait lorsque je lui disait qu'en France dans certains magasins je ne trouvais pas ma taille car trop élevée, tandis qu'au Canada j'étais au milieu (et pour continuer le HS : là-bas c'est le seul endroit où j'ai vu des vendeuses grosses voire obèses dans des magasins "branchés", super bon point !)

Oh merci beaucoup pour cette réponse ma belle !!!  En fait, j'avais acheté des pantalons taille 13 (qui sont vraiment trop grands maintenant mais bon) et je me demandais ce que cela représentait ici en Europe !  Merci encore

posté par yumee le 15-05-2008 à 10:17

Tout dépend aussi de la marque : entre un pantalon pimkie et un pantalon H&M la différence ne se fait pas !!

Pour répondre à Kiléa entre le Canada et la France la différence est dure aussi : j'ai des pantalons achetés au Québec taille 11 (donc un 42 si je ne me trompe pas) qui me vont niquel alors que je fais un bon 44, j'ai même un taille 9 (40) un peu serré.

J'ai pu remarquer que les pantalons québécois (notamment les marques Old Navy, Jacob ou Bongo pour ceux que j'ai acheté) sont comme les pantalons Esprit : larges aux hanches tandis qu'en France je les toruve très serrés aux hanches (j'ai une stature ... germanico méditerranéenne lol).

Une collègue de travail au Québec hallucinait lorsque je lui disait qu'en France dans certains magasins je ne trouvais pas ma taille car trop élevée, tandis qu'au Canada j'étais au milieu (et pour continuer le HS : là-bas c'est le seul endroit où j'ai vu des vendeuses grosses voire obèses dans des magasins "branchés", super bon point !)

posté par yumee le 15-05-2008 à 09:54

posté par Libelllule le 14-05-2008 à 18:27

Moi après ma grossesse j'avais perdu 2 tailles pour 9 kilos en fesant beaucoup de gym. Bizzz

posté par tipotdemiel le 14-05-2008 à 18:10

Fiorile le 14-05-2008 à 18:07
j'ai toujours entendu dire que 5 kg = une taille en moins (ou en plus), mais moi j'en suis à - 10 kg et toujours le même vieux pantalon... gros soupir... donc tout dépend des personnes !
Coucou,

ben en faites ça va dépendre de la zone. tu peux perdre du poids mais cela ne va pas dire que tu vas le perdre au niveau des hanches du bide....
ça dépend donc de chaque femme mais si tu perds 20 ou 30 tu devrais perdre taille des pantalon après combien ça je ne peux pas te le dire
biz

posté par Fiorile le 14-05-2008 à 18:07

j'ai toujours entendu dire que 5 kg = une taille en moins (ou en plus), mais moi j'en suis à - 10 kg et toujours le même vieux pantalon... gros soupir... donc tout dépend des personnes !

posté par eternal-atlantis le 14-05-2008 à 17:57

oui moi j'ai perdu 7 kg et j'ai perdu une taille mais après ça dépend aussi où on maigrit ...

posté par petibonheur le 14-05-2008 à 17:49

bonjour

on perd cinq kilos et on fait une taille en moins, dix kilos de perdus on fait deux tailles en moins. moi ça marche comme ça cinq kilos = une taille de perdue

bon courage. bizzzzzzzzzzz

posté par luly4413 le 14-05-2008 à 08:15

bonjour

j avais perdu 40 kilos  et je suis passe du 50 au 42 donc pas beaucoup

donc je dirais 10 kilos = une taille pour moi !

posté par delphcog38 le 14-05-2008 à 07:43

J'ai perdu presque 10kg et 2 tailles de pantalon. Je suis contente de pouvoir remettre des jupes que je n'avais pas eu le courage de jeter !

Allez les filles !  On s'accroche !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.