Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elitacat le 14-05-2008 à 06:39

perdre le poids de sa grossesse

coucou les filles ! J espere que vous allez bien. Et oui, je suis déja réveillée ! mon ptit bébéa encore fait des siennes.

Bon je réitère mon message pour les nouvellles sur le site (peut etre !). J ai créé un groupe pour les jeunes mamans qui veulent perdre le poids de leur grossesse. On pourrait se donner des objectifs et des conseils, et se soutenir bien sur, se raconter nos ptites histoires de bambins ...

allez les filles, mon groupe s appelle les kilo-ssesse. Rejoignez moi, j eme sens seule ! LOL

bizzz bonne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nina06500 le 15-05-2008 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jacoman le 15-05-2008 à 17:33

salut
moi j'ai accouche il y a 3 mois mais j allaite mon bebe vous pensez que cela est compatible avec un regime??

coucou

moi j ai accoucher y a 2 mois mais j allaite pas mais pendant les coursavec la sage femme elle nous avait dit de pas faire de regime pendant l allaitement car tu vas etre crever

je pense que tu devrais pour l instant supprimer juste les cochonneries et essayer de faire un peu de marche

posté par jacoman le 15-05-2008 à 17:33

salut
moi j'ai accouche il y a 3 mois mais j allaite mon bebe vous pensez que cela est compatible avec un regime??

posté par valetbob69 le 15-05-2008 à 17:26

bonjour

moi j ai accouche le 26 avril  2008 presque 3 semaines de mon petit 6 eme et oui 6 garçons !

j ai dix kg a perdre objectif mon poids avant la grossesse 55 kg

biz a toutes

val

posté par rachelisis le 14-05-2008 à 10:55

Salut!!

Moi j'ai accouché il y a près d'un an j'ai perdu 6,5 kilos le mois dernier je ne sais pas trop comment mais il faut que j'en perde encore 5 alors je suis partante !!

posté par longessaigne le 14-05-2008 à 07:18

Oui c'est une bonne idée. . Moi j'ai accouché il y a déjà 8 mois. C'est partie je te rejoins. Bisous à vous 2

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.