Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou39 le 14-05-2008 à 16:15

ki fait weigth watcher

HELLO JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE JE FAIS WEIGTH WATCHER ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y EN A UNE OU PLUSIEUR KI SUIVENT LE PROGRAMME WEIGTH WATCHER POUR ME MOTIVER J AI ENCORE 12 KILOS A PERDRE ( perdu 3 déjà) CAR SEULE JE VAIS PAS ETRE ASSEZ MOTIVER POUR CONTINUER

MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE

BIZ

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par petibonheur le 14-05-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

oui c'est super ww mais il faut se tenir meme après la stabilisation car sinon c'est comme les autres régimes on reprend faut se surveiller et dés que l'on reprend du poids on remange ww et tout va bien j'ai perdu 12 kgs avec cette methode je la trouve superbe

bon courage les filles bizzzzzzzzz

posté par jytte le 14-05-2008 à 17:24

Oui, il y a 2 ans que j'ai fait le regime de Weigt watcher toute seule et en 18 mois j'ai perdue 25kg, mais maintenant je stagne, je ne grossi pas mais je n'arrive plus a perdre les derniers kilo, peut etre parsque j'ai un nouveau ami et chaque we je fait la cuisine, et comme lui n'a pas besoin de perdre du poid c'est difficile de se priver, mais si tu suis a la lettre leur regime c'est sure tu perdra des kilo bon courage

jytte 

posté par didine81660 le 14-05-2008 à 16:58

Salut, moi je le suis depuis 1 an à peu près, et c'est super comme régime: perdue déjà 7 kg en le suivant à la lettre; il m'en reste 3kg.

Chao!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.